Publicité

6 mars 2021 - 07:00 | Mis à jour : 11:08

Les familles peuvent aussi apporter leurs accessoires de glisse

Dernière journée pour le prêt d'équipements de glisse à Coteau-du-Lac

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Coteau-du-Lac met à la disposition des citoyens intéressés un service de prêts d'équipements au parc H-P-Desforges. Ce service a été mis en place spécifiquement pour la semaine de relâche et se termine aujourd'hui à 16h.  

Toutefois, les familles qui le désirent peuvent aussi se rendre sur place avec leurs propres accessoires de glisse pour dévaler la pente même après la relâche, et ce, jusqu'à la fonte des neiges. 

Ce service est gratuit et est offert de midi à 16h aujourd'hui. Le prêt d'équipements sur place se limite à des tubes et des trottinettes à raison de un par famille pour une durée maximale de 30 minutes. Un employé municipal est sur place pour s'assurer du respect de cette consigne. Le port du masque est obligatoire à l'accueil. 

Notons qu'il est possible de glisser sur place plus longtemps pour les familles qui auront apporter leurs propres accessoires de glisse. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.