Publicité

13 janvier 2021 - 15:00 | Mis à jour : 15:25

La Ville de Vaudreuil-Dorion permet l'accès à l'anneau de glace qu'à ses citoyens

Réservation requise pour patiner au parc de la Maison Valois

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Afin de se plier aux mesures sanitaires imposées par le gouvernement, la Ville de Vaudreuil-Dorion rend désormais obligatoire, la réservation pour patiner sur l’anneau de glace du parc de la Maison Valois, en plus d’en permettre l’accès exclusivement à ses citoyens.

Les réservations pour une plage horaire de 50 minutes pour le patinage libre se font en ligne deux jours avant la période souhaitée, et ce, dès 8 h.

L'inscription par téléphone est également possible pour les personnes n'ayant pas accès à un ordinateur (450 455-3371, option 4), et ce, à compter de 8 h 30. Notez que seule la carte de citoyens est acceptée comme preuve de résidence et que celle-ci peut vous être demandée.

Soulignons également que les citoyens doivent se présenter dix minutes avant leur réservation et ont jusqu’à dix minutes après le début de l’activité pour en bénéficier. Une seule réservation, par jour, par citoyen est acceptée et celle-ci est requise pour chaque membre de la famille.

Quant aux autres patinoires de la Ville, aucune réservation n’est requise, toutefois certaines ont des restrictions, notamment l’interdiction d’y jouer au hockey. Finalement, rappelons que certains parcs offrent la location d’équipement, dont des supports pour patiner, des raquettes et des jouets de neige.

Pour savoir si le prêt d’équipement est disponible et si les patinoires sont praticables, les citoyens sont invités à composer le 450 455-3371, option 4. Un message sera mis à jour régulièrement à cet effet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.