Publicité

28 octobre 2020 - 07:00 | Mis à jour : 08:21

Entrevue vidéo

Le Mont Rigaud est prêt pour la saison 2020-2021

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

L’Association des stations de ski du Québec (ASSQ) a confirmé il y a maintenant quelques semaines la tenue d’une saison 2020-2021 sur les pentes de la province. Mais comment celle-ci s’articulera-t-elle au Mont Rigaud, seule station à accueillir les skieurs et planchistes dans la région du Suroît

On en discute avec le directeur général Charles Jolicoeur-Coté qui s’attarde aussi sur les mesures qui seront mises en place au Mont Rigaud et sur les différents scénarios possibles en marge de la nouvelle saison hivernale qui arrive à grands pas. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.