Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

En famille, seul, ou entre amis

Ce weekend, on marche dans le cadre de la Grande Marche du Grand défi Pierre Lavoie

durée 09h00
16 octobre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C’est cette fin de semaine que se tiendra la Grande Marche du Grand défi Pierre Lavoie qui, en raison des circonstances exceptionnelles causées par la COVID-19, se tiendra de façon différente.

Les intéressés sont invités à parcourir 5 km de marche à leur rythme, dans leur quartier ou en sentier, seul ou en famille, mais toujours en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

« Qu'ils agissent pour le bien de leur corps ou de leur esprit, toutes les raisons sont valables pour bouger », a lancé Pierre Lavoie, dans une vidéo d'invitation sur YouTube. 

Les bienfaits de l’activité physique sur le corps et l’esprit ne sont plus un secret pour personne. 

Elle permet d’être en santé de la tête aux pieds. Elle contribue au bien-être physique et mental. Sa pratique régulière permet la prévention ou la gestion de certaines maladies, mais contribue également à prévenir de nombreux maux plus subtils tels que l’anxiété et la dépression. 

Il est encore possible de vous inscrire à la Grande Marche du Grand défi Pierre Lavoie en visitant le: onseremetenmarche.com. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Des modules d’entraînement extérieur au parc Michel-Martin en 2026

Au cours des dernières heures, la Ville de L'Île-Perrot a dévoilé le projet gagnant de la deuxième édition de son budget participatif. C'est finalement l'initiative qui consiste à installer des modules d'entraînement extérieur au parc Michel-Martin qui a séduit les personnes votantes.  Concrètement, ce projet permettrait d'installer plusieurs ...

Publié hier à 18h00

Le patineur de Vaudreuil-Dorion et sa partenaire ont terminé 11ᵉ

Ce n'était pas tout à fait terminé pour Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le couple était de retour sur la glace ce lundi 16 février en après-midi pour le programme libre où ils devaient tout donner. Candidats à une potentielle médaille, notamment à cause ...

Publié hier à 17h00

Le père de Courtney Sarault est Campivallensien

L’Olympienne Courtney Sareault n’est peut-être pas directement originaire de la région, mais son père, l’ex-joueur de hockey professionnel Yves Sarault, a grandi à Salaberry-de-Valleyfield. L’ancien des Canadiens de Montréal s’est dit « vraiment fier » de sa fille qui a obtenu sa troisième médaille à Milan ce matin. Cette médaille, elle l’a ...

app-store-badge google-play-badge