Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

En famille, seul, ou entre amis

Ce weekend, on marche dans le cadre de la Grande Marche du Grand défi Pierre Lavoie

durée 09h00
16 octobre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C’est cette fin de semaine que se tiendra la Grande Marche du Grand défi Pierre Lavoie qui, en raison des circonstances exceptionnelles causées par la COVID-19, se tiendra de façon différente.

Les intéressés sont invités à parcourir 5 km de marche à leur rythme, dans leur quartier ou en sentier, seul ou en famille, mais toujours en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

« Qu'ils agissent pour le bien de leur corps ou de leur esprit, toutes les raisons sont valables pour bouger », a lancé Pierre Lavoie, dans une vidéo d'invitation sur YouTube. 

Les bienfaits de l’activité physique sur le corps et l’esprit ne sont plus un secret pour personne. 

Elle permet d’être en santé de la tête aux pieds. Elle contribue au bien-être physique et mental. Sa pratique régulière permet la prévention ou la gestion de certaines maladies, mais contribue également à prévenir de nombreux maux plus subtils tels que l’anxiété et la dépression. 

Il est encore possible de vous inscrire à la Grande Marche du Grand défi Pierre Lavoie en visitant le: onseremetenmarche.com. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Deschamps-Stellato-Dudek: deux lieux où suivre leur parcours olympique

Cette fin de semaine, deux athlètes de Vaudreuil-Dorion seront en vedette aux Jeux olympiques de Milano-Cortina. À cette occasion, la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion deviendra un lieu de diffusion officielle des compétitions pour les intéressés. Le point de rencontre est le hall d’entrée du Pôle municipal situé au 2000 rue Émile-Bouchard. En ...

Publié à 9h00

Les Braves de Valleyfield l'emportent 7 à 6 dans un match endiablé

Les Braves de Valleyfield ont livré un match enlevant devant leurs 317 partisans ce jeudi 12 février, alors qu’ils ont trouvé le fond du filet à sept reprises. Les adversaires, les Flames de Gatineau, ont fait de même à six occasions. Au total, trois filets ont été inscrits en première période par les deux formations. En période médiane, quatre ...

Publié hier à 18h00

Fin du parcours aux JO pour des anciennes étudiantes de JAC 

Des centaines d’athlètes vivent présentement un rêve en représentant leur pays aux Jeux olympiques d’hiver de Milano-Cortina en Italie. Parmi ceux-ci, on retrouve trois joueuses de hockey qui, malgré leur passeport français, ont été de passage avec les Islanders du Collège John-Abbott à Sainte-Anne-de-Bellevue. L'expérience acquise en Amérique du ...

app-store-badge google-play-badge