Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

En famille, seul, ou entre amis

Ce weekend, on marche dans le cadre de la Grande Marche du Grand défi Pierre Lavoie

durée 09h00
16 octobre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C’est cette fin de semaine que se tiendra la Grande Marche du Grand défi Pierre Lavoie qui, en raison des circonstances exceptionnelles causées par la COVID-19, se tiendra de façon différente.

Les intéressés sont invités à parcourir 5 km de marche à leur rythme, dans leur quartier ou en sentier, seul ou en famille, mais toujours en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

« Qu'ils agissent pour le bien de leur corps ou de leur esprit, toutes les raisons sont valables pour bouger », a lancé Pierre Lavoie, dans une vidéo d'invitation sur YouTube. 

Les bienfaits de l’activité physique sur le corps et l’esprit ne sont plus un secret pour personne. 

Elle permet d’être en santé de la tête aux pieds. Elle contribue au bien-être physique et mental. Sa pratique régulière permet la prévention ou la gestion de certaines maladies, mais contribue également à prévenir de nombreux maux plus subtils tels que l’anxiété et la dépression. 

Il est encore possible de vous inscrire à la Grande Marche du Grand défi Pierre Lavoie en visitant le: onseremetenmarche.com. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Direction l’AIA pour l’équipe de cheerleading du Club Fusion

Le club de cheerleading Fusion, basé à Saint-Lazare, était en action au Cheerfest de Montréal en fin de semaine dernière. Les jeunes athlètes ont offert toute une performance, se méritant à la fois un golden buzzer du jury et une invitation au tournoi de l’Association of International All-Star Cheerleading (AIA) qui prendra place à Montréal du 15 au ...

Publié hier à 16h15

Emma Johnson : de l'athlète à l'entraîneure

Depuis qu’elle est toute jeune, Emma Johnson pratique la gymnastique et le cheerleading avec le club Gymini de Vaudreuil-Dorion. Après que des blessures aient freiné sa progression, la jeune femme s’adonne maintenant à entrainer la prochaine génération d’athlètes. Initiée à la gymnastique dès l’école primaire, Emma s’est rapidement découvert une ...

Publié hier à 15h00

Vaudreuil-Dorion: près de 5 300 $ pour huit athlètes

Huit athlètes résidents de Vaudreuil-Dorion ont reçu de bonnes nouvelles récemment. En effet, ils ont vu leurs efforts récompensés par la Ville dans le cadre d'une soirée visant à reconnaître des acteurs locaux. Plus précisément, ces jeunes athlètes évoluant dans des disciplines variées, identifiés Espoir, Relève ou Élite par leur fédération ont ...

app-store-badge google-play-badge