Publicité

28 septembre 2020 - 07:00

La Grande marche

Pierre Lavoie invite tous les Québécois à participer à son Grand défi

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Grande Marche du Grand défi aura finalement lieu cette année et se passera à la maison les 17 et 18 octobre.

Pierre Lavoie invite tous les Québécois à participer à son Grand défi les 17 et 18 octobre prochain en réalisant cinq kilomètres de marche à partir de chez eux. Les participants peuvent réaliser le défi dans leur quartier ou en sentier, seul ou en famille mais toujours en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

« Qu'ils agissent pour le bien de leur corps ou de leur esprit, toutes les raisons sont valables pour bouger  » a exprimé le sportif dans une vidéo d'invitation sur YouTube. 

Rappelons que peu avant la rentrée scolaire la ville de Sainte-Marie avait annoncé quelques incertitudes face à la faisabilité de cet évènement cet automne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.