Publicité

30 juin 2020 - 14:00 | Mis à jour : 1 juillet 2020 - 10:54

Inscriptions en cours pour tous les âges

Cet été, bougez avec le Club de soccer St-Lazare Hudson

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Passionnés de soccer demeurant à Saint-Lazare, Hudson ou dans les environs, c’est le moment de s’inscrire auprès du Club de soccer St-Lazare Hudson pour pratiquer cette discipline durant toute la saison estivale. En dépit de la situation actuelle, l’organisme sportif a renoué avec l’activité la semaine passée.  

« La saison est bel et bien démarrée et tout le monde peut s’inscrire dès maintenant, autant les petits que les grands, via notre site Internet. Il reste encore des places dans toutes les catégories et même dans celle des 4 à 6 ans qui renoueront avec l’action le 4 juillet prochain », explique Geneviève Marleau, directrice-générale du Club de soccer St-Lazare Hudson.

Les intéressés par cette invitation peuvent s’inscrire en visitant le shlsoccer.com sous l’onglet Inscriptions. 

Sept sites de pratiques et de matchs 

En ce temps de pandémie, Kosta Zampanis qui travaille au sein du Club de soccer comme Directeur technique confirme que les entraînements se tiennent sur sept sites différents. « On a débuté lundi passé et tout va bien jusqu’à présent. On suit les protocoles de Soccer Québec, mais aussi ceux en place dans la région. Tout va bien, on est presque revenu à la normale en ce qui a trait aux ratios de joueurs/entraîneur. Dès la semaine prochaine, nous entamerons les matchs intraéquipes et la semaine suivante, les matchs interligues débuteront. On est très heureux de retrouver nos joueurs », confirme-t-il. 

Est-ce que ces retrouvailles font aussi le bonheur des joueurs? « Je suis très contente de retrouver tout le monde. On avait hâte de revoir les coéquipières, amies et entraîneurs. On s’entraînait à la maison, mais ce n’est pas pareil. J’espère avoir une belle première saison AAA et pouvoir avoir des vrais matchs », relate une joueuse rencontrée sur le terrain synthétique de l’école Westwood Junior de Saint-Lazare, le jeudi 25 juin dernier. 

On peut s’inscrire au shlsocer.com. Pour plus d’informations, on peut aussi visiter la page Facebook officielle du Club. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.