Publicité

19 mai 2020 - 07:00 | Mis à jour : 11:17

Lancement de la saison estivale

Réouverture du Mont Rigaud dès ce mercredi 20 mai

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l’instar de bien des espaces verts du Québec, le Mont Rigaud reprend ses activités normales dès ce mercredi 20 mai. Dès cette date, la saison estivale du lieu préféré des amateurs de plein air de la région sera ouvert de 9h à 19h. 

À lire aussi:

Le fédéral aide la recherche scientifique à hauteur de 450 M$

Notons qu’il est possible d’y pratiquer plusieurs activités sur place dont l’escalade, la marche ou le vélo de montagne. D’ailleurs les adeptes de cette discipline peuvent se procurer le laissez-passer pour la saison puisque le rabais de présaison sur le coût de celui-ci est en vigueur jusqu’à la journée de réouverture. 

Des mesures sanitaires seront mises en place sur les lieux. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.