Publicité
24 mars 2020 - 12:30 | Mis à jour : 12:33

PANDÉMIE COVID-19

Fermeture complète du Mont Rigaud

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Suite à l’annonce de la prolongation de la fermeture obligatoire de tous les lieux de rassemblements jusqu’au 1er mai et la fermeture des entreprises dites non essentielles, l’administration de la station de ski Mont Rigaud se voit dans l’obligation de suspendre toutes ses activités.

Par conséquent, tous les clients ayant adhéré à la location d’équipements pour la saison 2019-2020 sont priés de conserver les équipements, et ce, jusqu’à nouvel ordre. L’accès au Mont Rigaud était complètement fermé, il est donc impossible de retourner le matériel loué ou de récupérer des effets personnels laissés dans les casiers.

Mont Rigaud demande également à tous ses employés de conserver leurs uniformes jusqu’à nouvel ordre.

Finalement, la tenue de la session de printemps du programme de vélo de montagne Sprockids est également annulée. Les inscriptions pourront être, au choix du client, reportées à la session d’automne ou remboursées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.