Publicité
7 février 2020 - 15:46

Événement régional

Des conférences et des démonstrations gratuites vous attendent au Salon activités physiques, santé et bien-être

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

C’est ce samedi 8 février que se tiendra la deuxième édition du Salon activités physiques, santé et bien-être, présenté au Pavillon-sur-le-Lac du Château Vaudreuil, de 10h à 16 h.

Ne manquez pas votre chance d’assister à de nombreuses conférences et démonstrations pourtant sur la santé et l’activité physique, et ce, tout à fait gratuitement.

Au programme, la conférence portant sur l’équilibre qui sera donnée par Denis Ladouceur, Eric Bellegarde du centre d’entraînement MPN présentera sa conférence « Quoi faire pour créer un changement permanent? », Louis-Simon Leroux donnera des trucs pour avoir plus d’énergie et l’équipe d’ABC Clinique Santé animera la conférence « Le sport, se dépasser en toute sécurité ».

Au niveau des démonstrations, les visiteurs pourront en apprendre plus sur les bandes d’entraînement, la boxe, le Yin Yoga et le kickboxing.

De plus, les participants pourront rencontrer divers influenceurs de la santé, découvrir de nouveaux produits et qui sait, se découvrir une nouvelle passion.

Le Salon activités physique, santé et bien-être se tiendra de 10 h à 16 h, au Pavillon-sur-le-lac du Château Vaudreuil, ce samedi 8 février. L’entrée est gratuite pour tous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.