Publicité
23 janvier 2020 - 11:06 | Mis à jour : 11:13

Patinage artistique

Charlotte Giraldeau s'est classée 5e aux Championnats canadiens

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La jeune patineuse artistique et étudiante au programme Sports-étude de l’école secondaire du Chêne-Bleu de Pincourt, Charlotte Giraldeau, ainsi que son partenaire se sont classés en 5e place aux Championnats canadiens qui se tenaient les 18 et 19 janvier du côté de Mississauga en Ontario.

Ils sont revenus satisfaits de leur performance considérant qu’il s’agissait de leur première participation dans la catégorie Novice. Cette compétition clôt cette saison bien chargée.  Ils reprendront sous peu l'entraînement pour préparer la saison prochaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.