Publicité
23 janvier 2020 - 08:00

Judo

Myriam Brazeau remporte deux médailles

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

L’étudiante au programme Sports-études de l’école secondaire du Chêne-Bleu de Pincourt, Myriam Brazeau a dominé la Coupe Gadbois les 18 et 19 janvier  en remportant notamment deux récompenses.

En effet, la judoka affiliée au Dojo Perrot-Shima s’est vu remettre la médaille de bronze dans la catégorie U-18 moins 70 kilos. Ses performances lui ont permis de se surclasser les chez U-21 moins 70 kilos et de remporter l’or.

Rappelons qu’en novembre dernier, l’athlète a remporté deux médailles d’or lors du tournoi Espoir qui se tenait à Deux-Montagnes. Elle a alors terminé première dans sa catégorie, U-18, et deuxième dans la catégorie U-21/Senior.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.