Publicité
13 janvier 2020 - 11:00

L'heure de la retraite a sonné pour Michel Lebel

Nouvel entraîneur pour le Noir et Or du Collège de Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après trois années passées à la barre du Noir et Or, équipe de football du Collège de Valleyfield, Michel Lebel a décidé d’accrocher son chandail. Celui qui occupait le rôle d’entraîneur de la ligne offensive profite maintenant de petits moments en famille alors que l’organisation présente son successeur.

C’est en novembre dernier que le coach a partagé sa décision avec le personnel de la formation sportive collégiale. Dans cette optique, le Noir et Or confirme l’embauche de Rémy Langford.

Ancien du programme du Noir et Or, il a gagné le Bol D’Or avec la formation en 2017. Il était entraîneur au Collège Bourget depuis deux ans et il a gagné la Coupe D’Or là-bas la saison dernière. C’est un jeune entraîneur qui connait très bien le système offensif et les valeurs du programme du Noir et Or.

«  Il a été un leader très important lors de son passage avec nous et il est maintenant prêt à partager ses connaissances, son expérience et surtout à développer nos jeunes étudiants athlètes. Bon retour avec nous coach Langford! », précise la formation sportive sur sa page Facebook officielle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.