Publicité

9 janvier 2020 - 11:56 | Mis à jour : 12:57

Classique hivernale « La Source du sport »

Le hockey sera à l'honneur à Saint-Zotique

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les amateurs de hockey en plein air seront ravis d’apprendre que la Municipalité de Saint-Zotique accueillera la 5e édition de la Classique hivernale « La Source du sport ».

Pour l’occasion, plus d’une soixantaine d’équipes se sont inscrites, dont plus d’une quarantaine au volet hockey mineur qui se tiendra du 14 au 19 janvier et une vingtaine d’équipes adultes qui monteront sur la glace du parc Quatre-Saisons les 23, 24, 25 et 26 janvier. Toutes les joutes seront jouées sur une glace aux dimensions règlementaires et seront disputées à 5 contre 5.

Festiglace

En marge de cette cinquième Classique hivernale, la population est invitée à participer en grand nombre à la nouvelle édition du Festiglace les 18 et 19 janvier prochains.

Pour l’occasion, Youppi et Patrice Brisebois seront sur place, le 19 janvier afin de prendre part aux festivités et rencontrer les admirateurs. Pendant deux jours, les familles auront le plaisir de patiner, s’amuser dans les structures gonflables, faire de la glissade sur tubes et bien plus encore.

Pour l’horaire complet du Festiglace, visitez la page Facebook de l’événement.

Pour tout savoir sur Classique hivernale « La Source du sport », cliquez ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.