Publicité

9 janvier 2020 - 10:13 | Mis à jour : 10:25

Hockey

Classique hivernale 2020 : les Intrépides du Chêne-Bleu affronteront le Blizzard de La Prairie

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Pour une deuxième année consécutive, les équipes Juvénile D2 (secondaire 4-5) et Cadets (secondaire 2-3) du programme hockey de l’École secondaire du Chêne-Bleu participeront à une joute extérieure de la saison régulière du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), le 29 janvier prochain sur la patinoire réfrigérée de la Municipalité de Saint-Zotique.

Pour l’occasion, les quelque 35 joueurs âgés de 13 à 16 ans affronteront les l’école secondaire La Magdeleine de La Prairie. « Cette partie sera, pour les joueurs qui habitent dans le secteur de Soulanges, une occasion de jouer dans leur secteur. Puisque les l’ensemble des activités du programme Sport-études hockey du Chêne-Bleu se déroule à l’aréna de Vaudreuil-Dorion, il est rare pour ces jeunes de jouer plus près de chez eux. C’est définitivement une initiative qui permet tant aux joueurs qu’aux entraîneurs de vivre une belle expérience », explique Yannick Guay, Coordonnateur au programme Sport-études à l’École secondaire du Chêne-Bleu.

L’ensemble de la population, le personnel des écoles et les élèves de la région sont invités à assister, dès 13 h 15, le 29 janvier à ce match unique où les Intrépides du Chêne-Bleu affronteront le Blizzard de La Prairie.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.