Publicité

4 décembre 2019 - 06:00

Judo

La judoka Myriam Brazeau remporte deux médailles d'or au tournoi Espoir

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La judoka Myriam Brazeau a remporté deux médailles d’or le weekend dernier à Deux-Montagnes lors du tournoi Espoir. 

L'athlète résidente de L'Île-Perrot et étudiante dans le programme Sport-études à l'École secondaire du Chêne-Bleu de Pincourt a terminé en première place dans sa catégorie U-18 et deuxième dans la catégorie U-21/Senior.  

Le tournoi Espoir se veut un tournoi de sélection pour les Championnats canadiens ouverts (U16, U18, U21 et senior). Chez les U16 et U18, les 2 meilleurs résultats des 5 tournois identifiés Tournoi développement seront conservés pour le classement provincial. Chez les U21 et les seniors, deux participations sur les cinq tournois identifiés «Tournoi développement» sont obligatoires pour être sélectionnés pour les Championnats canadiens.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.