Publicité
2 décembre 2019 - 09:47

Patinage artistique

Vaudreuil-Soulanges fait belle figure lors du Défi Patinage Canada 2020

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Plusieurs athlètes de la région se sont rendus à Edmonton le weekend dernier afin de prendre part à la compétition Défi Patinage Canada 2020.

Parmi ces jeunes patineurs, notons la performance de Charlotte Giraldeau et son partenaire qui se sont mérité la médaille de bronze. Rosalie Groulx (Valleyfield) et son partenaire se sont quant à eux classés en 11e place. Le duo de patineurs formé de Deanne Stellato (Vaudreuil) et Maxime Deschamps (Vaudreuil) a terminé la compétition sur la troisième marche du podium dans leur catégorie, soit senior couple. 

La jeune patineuse de Saint-Lazare, Arianne Desmarais, a elle aussi pris part à la compétition et s'est classée en 30e position. 

Charlotte Giraldeau, Rosalie Groulx, Deanne Stellato et Maximes Deschamps participeront aux Championnats nationaux de patinage Canadian Tire qui se tiendront à Mississauga du 13 au 19 janvier 2020.

Pour en savoir plus sur les athlètes et sur le Patinage Sud-Ouest, visitez le : patinagesudouest.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.