Publicité
25 septembre 2019 - 11:00

À l’occasion du match du Noir et Or du 21 septembre dernier

Noir et Or: 800 partisans sensibilisés aux conséquences du cell au volant

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La campagne régionale de sensibilisation à la sécurité routière « Pas de cell au volant, c’est gagnant ! » a bénéficié d’une excellente visibilité samedi soir dernier, alors qu’elle a pu se déployer auprès de centaines de spectateurs à l’occasion du match de football opposant le Noir et Or du Collège de Valleyfield aux Diablos de Trois-Rivières.

Le Collège de Valleyfield et son équipe de football sont en effet de précieux collaborateurs à cette campagne de sécurité routière 2019-2020 visant à sensibiliser la population aux conséquences de la distraction au volant qui constitue d’ailleurs l’une des premières causes de collisions à survenir sur le réseau routier.

En période d’avant-match, ainsi qu’à la mi-temps, les quelque 800 partisans présents ont ainsi pu être sensibilisés à cette campagne, grâce aux kiosques d’information installés à proximité du terrain par les organisations partenaires et à la distribution de matériel promotionnel, dont des sous-verres et des assainisseurs d’air pour auto à l’effigie de la campagne.

Un prix de participation d’une valeur approximative de 120 $ en articles promotionnels du Noir et Or, incluant un ballon autographié par les joueurs, a même été tiré parmi les participants à un jeu- questionnaire portant sur le « texto au volant ». L’heureuse gagnante a été Mme Janik Hallé de Saint- Zotique.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.