Publicité
20 septembre 2019 - 07:00

Plusieurs amateurs se sont prêté au jeu.

Une compétition de tirs de tracteurs antiques enlevante à Saint-Clet

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

L'effervescence était au rendez-vous, le dimanche 15 septembre alors que se tenait la compétition de tirs de tracteurs antiques de Saint-Clet. 

Plusieurs amateurs se sont prêté au jeu dont Dominique Asselin qui en était à sa deuxième participation à la compétition. Un autre habitué des courses, Robert Vendette, s'est lui aussi fort amusé sur son tracteur datant des années 1940. Équipé d'un tracteur muni d'un moteur de GM350 avec des têtes de Corvette, M. Vendette est le seul qui s'est rendu au bout de la piste, et ce, malgré une blessure importante.

Juste avant la compétition, M. Vendette s'est gravement blessé, mais rien, ni même la douleur ne pouvait l'empêcher de participer. « Je me suis coincé le doigt assez fortement, dans une pièce de mon tracteur. Mais bon, on course et on ira à l'hôpital après », souligne-t-il en riant à l'équipe de Néomédia. 

Somme toute l'événement a été une fois de plus un succès qui a su plaire aux petits et aux grands. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.