Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 décembre 2017 - 14:00 | Mis à jour : 11 décembre 2017 - 11:41

Club patinage Sud-Ouest

Des patineurs d'ici représenteront la région à Vancouver

Par Jessica Brisson, Journaliste

Patinage Sud-Ouest souhaite est heureux d'annoncer les résultats obtenus par ses patineurs, lors de la compétition Défi Patinage Canada 2018 qui se déroulerait du 29 novembre au 3 décembre 2017 au Sportplexe de Pierrefonds.

Trois de ces patineurs se sont également qualifiés pour les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire qui se tiendront à Vancouver du 8 au 14 janvier 2018 soit, Maxime Deschamps (Sydney Kolodziej) en Senior Couple, Rosalie Groulx (Ye Quan) en Novice Danse et Alexis Lay chez les Novice Messieurs.

 

CATÉGORIE PATINEUR/PATINEUSE CLUB CLASSEMENT
Senior couple Maxime Deschamps et Sydney Kolodziej Vaudreuil/StLéonard 3ème Place
Novice Danse Rosalie Groulx et Ye Quan Valleyfield/Ahuntsic 13ème Place
Pré-Novice Couple Charlotte Giraldeau et Éliott Goulet Vaudreuil/St-Eustache 4ème Place

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.