3e évaluation Défi provinciale
Le Club Gymini clôture sa saison d’évaluations à Victoriaville

Par Félix Sabourin, Journaliste
Le Club de gymnastique Gymini était en action lors de la troisième et dernière évaluation Défi provinciale de la saison, tenue les 10 et 11 mai derniers au Complexe sportif Promutuel de Victoriaville.
Huit gymnastes du club ont participé à cette compétition, marquant la dernière étape d’évaluation de leur saison.
Kara Panagiotopoulos a obtenu un résultat de 90 %, complétant ainsi son niveau 4. Cette performance lui a permis de se qualifier pour le camp de développement provincial de l’année prochaine.
Béatrice Woo Sun Cheong a terminé son évaluation à un point de la note de passage et s’est distinguée par une bonne tenue générale.
Maya Campbell a effectué de nouveaux mouvements et a amélioré la qualité de son exécution. Bien qu’elle n’ait pas atteint la note de passage, ses résultats témoignent d’un développement technique en cours.
Emma Rose Stromei a également conclu son évaluation à un point de la réussite. Elle a présenté un essai du Défi 4 au trampoline.
Annabelle McManus a complété le niveau 3 et amorcé les premiers essais du Défi 4.
Daphné Lamarche a réussi le niveau 3 et réalisé des essais du Défi 4 à la barre simple, à la poutre artistique et à la poutre acrobatique. Elle a également réussi son saut Défi 4.
Emma Fleurent a complété le niveau 3 et a poursuivi son parcours avec des essais du niveau 4, notamment à la barre simple et à la poutre artistique.
Clara-Rose Duplantie a présenté une bonne performance au saut.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.