Publicité
13 mai 2016 - 05:30

Katia Forcier sur l’équipe féminine nationale senior A de volleyball

La Perrotdamoise Katia Forcier a été récemment sélectionnée au sein de l’équipe féminine nationale senior A de volleyball. Une autre réussite remarquable pour cette jeune athlète après une saison 2014-2015 couronnée de succès.

Passeuse de l’équipe de volleyball féminin des Carabins de l’Université de Montréal, Katia a été la représentante québécoise au Top 8 académique annuel de Sport interuniversitaire canadien (SIC) 2015. Elle a aussi été sacrée joueuse par excellence dans le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Elle a mené son équipe à une médaille de bronze au championnat canadien. En parallèle, elle poursuit des études en audiologie où elle a jusqu’ici conservé une moyenne académique cumulative de plus de 3,7 sur une échelle de 4,3, incluant une impressionnante moyenne de 3,88 au trimestre d’hiver 2015.

L’équipe féminine nationale senior A participera au Grand Prix FIVB le mois prochain et à la Coupe panaméricaine NORCECA à Santo Domingo du 30 juin au 11 juillet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.