Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Tout le monde est invité à venir essayer

Le Club de pétanque de Rigaud lance sa saison 2026

durée 15h00
8 mai 2026
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Maxim Ouellet
Par Maxim Ouellet, Journaliste, initiative de journalisme local

En date du vendredi 8 mai, la saison de pétanque est officiellement lancée à Rigaud. Les terrains de la Ville sont ouverts depuis 13 h et ce, jusqu'à 16 h au parc Chartier-De Lotbinière, dont l'entrée est accessible au 7, rue du Boisé-des-Franciscaines.

Accessible aux résidents tout comme à ceux venus d’ailleurs dans la région, le club accueille les joueurs de tous niveaux.

Les débutants désirant découvrir cette activité n'ont pas à s'inquiéter puisque des joueurs expérimentés seront sur place pour les initier. De plus, des boules seront prêtées sur place. Aucun équipement n'est requis pour participer.

À compter du 11 mai et jusqu'au 26 août, les activités se poursuivront chaque lundi et mercredi soir, de 18 h 45 à 20 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Dernier droit pour s'inscrire à la course de boîtes à savon de Rigaud

Le Club Optimiste Rigaud tiendra sa traditionnelle course de boîtes à savon le mercredi 24 juin, de 10 h à 13 h 30. Cette activité gratuite s’adresse aux enfants âgés de 7 à 12 ans résidents des villes de Rigaud, Très-Saint-Rédempteur, Sainte-Marthe et Pointe-Fortune. Le départ de la course se fera sur la rue Saint-Viateur, en face de la Résidence ...

Publié le 12 juin 2026

Un laissez-passer pour deux joueurs des Voltigeurs dans la LHJMQ

Les 5 et 6 juin avait lieu un événement particulièrement important pour les jeunes hockeyeurs du Québec et des Maritimes. En effet, l’édition 2026 du repêchage de la LHJMQ, au Scotiabank Centre de Halifax, a laissé place à de belles histoires. C’est d’ailleurs le cas de deux jeunes de la région qui évoluent avec les Voltigeurs du Collège Bourget ...

Publié le 12 juin 2026

Des tours de roue pour un organisme local

Le Club de tourisme du Suroît tiendra son premier Défi Le Suroît. Cet événement cycliste est avant tout une façon active d'amasser des fonds pour l'Hébergement La Passerelle. Cette première édition sera lancée le 16 août dès 9 h à la Microbrasserie Trois Lacs du 434, rue Aimé-Vincent à Vaudreuil-Dorion. L'activité caritative viendra apporter ...

app-store-badge google-play-badge