Un samedi d'activité physique
La Cèdreau Course de retour le 9 mai
Par Christopher Chartier-Jacques, Directeur régional des contenus
Un rassemblement sportif attendu aux Cèdres est à nos portes. La Cèdreau Course se déroulera en effet le 9 mai. s’ouvre à tous les sportifs; une occasion en or de découvrir les abords du canal de Soulanges tout en participant à une activité en famille.
Le coup d'envoi sera donné au Parc Optimiste de la rue Valade à Les Cèdres. Un événement accessible pour les sportifs amateurs et les familles, la Cèdreau Course prévoit des parcours allant de un à 15 km. Les poussettes et les chaises roulantes sont notamment acceptées et la marche est permise pour les plus courtes distances (1, 2, et 5 km).
L'horaire des départ est accessible en ligne.
En plus de bouger dans un cadre festif et inclusif, les participants contribuent aussi à des actions communautaires locales. En effet, une partie des recettes des billets sera versée au Club Optimiste des Cèdres.
