Soutenir les personnes vivant une situation de précarité alimentaire dans la région.
Éleveurs de porcs : 1 250 $ pour Moisson Sud-Ouest
Les Éleveurs de porcs de la Montérégie sont fiers d’annoncer un don de 1 250 $ à Moisson Sud-Ouest, contribuant ainsi à soutenir les personnes vivant une situation de précarité alimentaire dans la région.
Ce don s’inscrit dans le cadre d’un partenariat de 145 000 $ sur six ans entre les Éleveurs de porcs du Québec et le réseau des Banques alimentaires du Québec, visant à renforcer l’aide alimentaire offerte aux communautés partout au Québec.
« Comme producteurs agricoles, notre travail consiste à nourrir la population de la Montérégie. Les enjeux liés à la sécurité alimentaire nous interpellent donc particulièrement. Il était important pour nous de poser un geste concret pour appuyer la mission essentielle de Moisson Sud-Ouest, surtout en cette période du temps des Fêtes », souligne François Nadeau, président des Éleveurs de porcs de la Montérégie.
En plus de cette contribution financière, les Éleveurs de porcs de la Montérégie ont remis, au cours de la dernière année, des dons de viande d’une valeur de près de 18 000 $ à différents organismes communautaires, municipalités et organisations de la Montérégie.
Pour les Éleveurs de porcs de la Montérégie, soutenir les communautés locales et contribuer au mieux-être collectif fait partie intégrante de leur engagement.

