Place aux séries pour les Voltigeurs du Collège Bourget
Football scolaire : les Voltigeurs se préparent pour les séries
Samedi dernier, les Voltigeurs du Collège Bourget disputaient leur dernier programme double de la saison avant les séries éliminatoires. Pour l’occasion, les juvéniles et les cadets affrontaient les Loups de l’école secondaire Curé-Antoine-Labelle. Les juvéniles se sont inclinés 27 à 17, tandis que les cadets ont signé une victoire convaincante de 45 à 28.
Au terme de la saison régulière, les juvéniles ont terminé au troisième rang du classement général avec une fiche de quatre victoires et quatre défaites. De leur côté, les cadets ont conclu leur campagne avec six victoires et deux défaites, également bons pour le troisième rang.
Une défaite pour conclure
Après un début de match difficile, marqué par un déficit de 17-0, Myles Spinner a finalement inscrit les premiers points des Voltigeurs. Après un botté de placement des visiteurs, le score était de 20-7 en faveur de Curé-Antoine-Labelle.
La remontée n’aura finalement pas eu lieu pour les Voltigeurs, qui n’ont ajouté que dix points en deuxième demie. Le quart-arrière Olivier Latendresse a lancé sa deuxième passe de touché de la rencontre à Benjamin Essouma, avant que Myles Spinner ne réussisse la transformation de deux points.
Place aux séries
Les juvéniles amorceront les séries à Rigaud le samedi 1er novembre, où ils affronteront de nouveau les Loups de Curé-Antoine-Labelle en quart de finale.
Les cadets, pour leur part, accueilleront les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne, vendredi prochain, sur le terrain du Collège Bourget.
À lire également :
De Western Kentucky à Fresno State : la renaissance californienne de Nayla Martin
Une victoire décisive des Pionniers sur les Mustangs
Un patineur de Vaudreuil-Dorion en vedette à Saskatoon
Les Citadins filent en finale régionale après une victoire éclatante de 35-0

