Club Optimiste de Vaudreuil-Dorion
La course de boîtes à savon aura lieu la fin de semaine prochaine
Le Club Optimiste de Vaudreuil-Dorion attend les jeunes et les fervents de courses, le 6 septembre prochain pour la 15ᵉ édition de la course de boîtes à savon. L’évènement se tiendra sur la rue Chicoine, à la hauteur du rang Saint-Antoine.
Cette activité s’adresse aux enfants de 7 à 12 ans au coût de 5,00 $. De plus, les bolides de course seront fournis par le Club Optimiste. Les boîtes à savon sont fournies par le Club Optimiste et les participants n’ont qu’à apporter leur casque de protection et des espadrilles. Un chandail sera remis à tous les enfants inscrits et présents la journée de la course.
Il est à noter qu’un tronçon de la rue Chicoine sera fermé pour l’évènement.
Trois catégories seront présentées lors de la course et chacune compte deux descentes. Les participants devront se présenter sur le site pour confirmer leur présence selon l’horaire suivant:
7-8 ans : entre 7 h 45 et 8 h 30, la première descente aura lieu à 9 h et la deuxième à 10 h 30.
9-10 ans : entre 8 h 30 et 9 h, la première descente aura lieu à 9 h 30 et la deuxième à 11 h.
11-12 ans – entre 8 h 30 et 9 h, la première descente aura lieu à 10 h et la deuxième à 12 h.
Le vainqueur de chacune des catégories remportera un trophée. Tous les participants recevront une médaille de participation.
Les inscriptions se font sur le site du club Optimiste de Vaudreuil-Dorion.