Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

À Saint-Zotique ce dimanche 26 janvier

24 équipes en action à la dernière journée de La Classique hivernale Senior

durée 08h00
27 janvier 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La troisième et dernière journée de compétition à La Classique hivernale Senior de Saint-Zotique qui se tenait ce dimanche 26 janvier mettait en vedette 24 équipes qui tentaient de mettre la main sur la bannière de champions et sur les bourses de 450 $ remises par la Ville de Saint-Zotique. 

L'émotion était au rendez-vous et au moment d'écrire ces mots, vers 21h ce dimanche 26 janvier, on ne connaissait pas le résultat du dernier match qui a opposé les équipes Grand Man et Hockey Salaberry. 

Voici le résultat des autres joutes de la journée: 

Les Boys 2 - Air Technico 8 

La formation de Air Technico s'est garantie d'une belle avance sur ses adversaires en trouvant le fond du filet adverse à 8 reprises contre 2 pour son vis-à-vis, soit Les Boys. 

Hockey Salaberry 2 - Grand Man 3 

L'Équipe Grand Man a bien performé, l'emportant par la marque de 3 à 2 contre Hockey Salaberry. Une bonne performance collective des joueurs a permis aux joueurs de Grand Man de contrôler le rythme de la partie.

Les Chums 3 - 4th Liner 5 

Le 4th Liner a contrôlé son duel contre Les Chums pour avoir le dessus sur leur opposant par la marque de 5 à 3. 

Les Saints 0 - Chaser Électrique 1 

Le premier blanchissage est survenu à la suite du match de 11h10 opposant les deux formations. Les opportunités de marquer se sont faites rares pendant l'affrontement et c'est finalement la 2e équipe qui a quitté la patinoire avec la victoire. 

Kawela 2 - Les Oroks 0 

Le second blanchissage s'est tout de suite après le premier alors que l'équipe Lawela se mesurait aux Oroks. La première a réussi à s'imposer et à garder le tempo. 

North Ice 5 - Plomberie ML 3 

L'équipe North Ice a trouvé le chemin de la victoire après avoir noirci la feuille de pointage à cinq reprises contre 3 pour les représentants de la Plomberie ML. 

Plomberie Dominion 1 - Jardins 4 Saisons 5

L'équipe des Jardins 4 Saisons a poursuivi sur sa lancée du week-end pour se donner une confortable avance de quatre buts sur ses adversaires de la Plomberie Dominion. 

Chaser Électro 5 - Grand Man 6 

Après un match serré où les deux équipes ont su profiter de leurs chances de marque, c'est finalement celle baptisée Grand Man qui s'est sauvée avec la victoire. 

Hockey Salaberry 5 - 4th Liner 4 

Le match a tourné à l’avantage de Hockey Salaberry qui a réussi à repartir avec les honneurs. 

Kawela 0 - Adrénaline 2 

Le match s'est conclu par une victoire incontestable de l'équipe féminine Adrénaline par la marque de 2-0. Les 11 joueuses ont mis à main sur la bourse de 450$ remise par la Ville de Saint-Zotique. 

North Ice 4 - Jardins 4 Saisons 7 

L'équipe des Jardins 4 Saisons a terminé sa présence au tournoi de belle façon en remportant le titre de champion de la catégorie Masculin récréatif de La Classique hivernale Senior de Saint-Zotique, et de surcroît, la bourse de 450$ accompagnant cet honneur.

Inscriptions pour la 10e édition

Pour ceux qui souhaitent participer à la prochaine édition, les inscriptions débuteront en septembre prochain. Les détails pour s’inscrire se trouvent sur le site de la Fédération de Hockey sur Glace du Québec.

À lire également: 

- Cinq matchs pour débuter La Classique Hivernale Senior de Saint-Zotique

- Classique hivernale Senior: 18 affrontements au programme ce samedi 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le patineur de Vaudreuil-Dorion et sa partenaire ont terminé 11ᵉ

Ce n'était pas tout à fait terminé pour Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le couple était de retour sur la glace ce lundi 16 février en après-midi pour le programme libre où ils devaient tout donner. Candidats à une potentielle médaille, notamment à cause ...

Publié hier à 17h00

Le père de Courtney Sarault est Campivallensien

L’Olympienne Courtney Sareault n’est peut-être pas directement originaire de la région, mais son père, l’ex-joueur de hockey professionnel Yves Sarault, a grandi à Salaberry-de-Valleyfield. L’ancien des Canadiens de Montréal s’est dit « vraiment fier » de sa fille qui a obtenu sa troisième médaille à Milan ce matin. Cette médaille, elle l’a ...

Publié hier à 14h00

Les Pionniers M14 D3 signent un blanchissage

Même s'ils se sont réveillés très tôt ce vendredi 13 février, car ils devaient disputer un match à Saint-Eustache, les Pionniers M14 D3 de l'école secondaire Soulanges ont signé un gain de 3 à 0 contre l'École secondaire des Patriotes. Il s'agissait d'une 17ᵉ victoire pour la formation sportive de Saint-Polycarpe alors qu'il reste deux matchs à la ...

app-store-badge google-play-badge