Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

À Rigaud

On s'amuse dehors lors de la journée Glisse et Réglisse ce 1er février

durée 10h00
19 janvier 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le samedi 1er février, les amoureux de la saison hivernale seront attendus au parc Chartier-de-Lotbinière pour prendre part à l'édition 2025 de Glisse et Réglisse. À cette occasion, l'endroit se transformera en un véritable terrain de jeu pour toute la famille. 

Petits et grands pourront y célébrer l'hiver avec des activités gratuites pour tous les goûts. Voici un aperçu de la programmation: 

- Zone 0-5 ans : jeux sur neige pour les tout-petits; 

- Zone sportive : déchaînez-vous avec des activités dynamiques comme la glissade, le patin, le snowskate, les jeux géants, le parcours, le snowboard mécanique et bien plus. 

- Zone nordique : vivez la magie de l’hiver au grand air avec un conte et une légende autour du feu, une promenade en calèche, des jeux d'habileté et des animations ambulantes. 

- Animations et musique : ambiance festive garantie; 

- Zone "P'tit Fringale" : faites une pause gourmande avec l'Érablière des Roy, Aladin et ses friandises et la Microbrasserie des Trois-Lacs. Du chocolat chaud et du café seront aussi servis par le Club optimiste pour réchauffer les intéressés. 

Les visiteurs devront préparer leurs tuques, mitaines et leur énergie pour cette journée 100% festive qui promet de la joie, des rires et de bons moments en famille ou entre amis. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le patineur de Vaudreuil-Dorion et sa partenaire ont terminé 11ᵉ

Ce n'était pas tout à fait terminé pour Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le couple était de retour sur la glace ce lundi 16 février en après-midi pour le programme libre où ils devaient tout donner. Candidats à une potentielle médaille, notamment à cause ...

Publié hier à 17h00

Le père de Courtney Sarault est Campivallensien

L’Olympienne Courtney Sareault n’est peut-être pas directement originaire de la région, mais son père, l’ex-joueur de hockey professionnel Yves Sarault, a grandi à Salaberry-de-Valleyfield. L’ancien des Canadiens de Montréal s’est dit « vraiment fier » de sa fille qui a obtenu sa troisième médaille à Milan ce matin. Cette médaille, elle l’a ...

Publié hier à 14h00

Les Pionniers M14 D3 signent un blanchissage

Même s'ils se sont réveillés très tôt ce vendredi 13 février, car ils devaient disputer un match à Saint-Eustache, les Pionniers M14 D3 de l'école secondaire Soulanges ont signé un gain de 3 à 0 contre l'École secondaire des Patriotes. Il s'agissait d'une 17ᵉ victoire pour la formation sportive de Saint-Polycarpe alors qu'il reste deux matchs à la ...

app-store-badge google-play-badge