Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Depuis 2020

Centre sportif Soulanges: fin de l'entente avec l'OBNL qui assure la gestion

durée 12h22
21 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que les dix municipalités utilisatrices du Centre sportif Soulanges travaillent d'arrache-pied à la mise en place d'une Régie intermunicipale de gestion, on confirme par voie de communiqué le non-renouvellement de l'entente avec l'organisme sans but lucratif qui gérait l'établissement sportif depuis 2020. 

En marge de la création de la Régie, les dix municipalités ont pris la décision de reprendre la charge et assurer la continuité des opérations du centre.

« Nous aimerions alors prendre un moment pour remercier tous les membres de l'OBNL qui se sont occupés de la gestion et des opérations du Centre sportif Soulanges. Nous aimerions tout spécialement remercier le président de l'organisme, M. Luc Isabelle, pour son travail acharné, ainsi que son équipe», peut-on lire dans le communiqué acheminé par la Municipalité de Saint-Polycarpe à Néomédia. 

Qu'est-ce que cela signifie concrètement? « L'organisme pourrait rester en place malgré cette décision, ce sera aux administrateurs à prendre une décision sur le sujet. Il pourrait continuer ses activités», indique la Directrice des services administratifs et des communications à la Municipalité de Saint-Polycarpe, Jade Laforce-Steben. 

À lire également: 

Centre sportif Soulanges : Coteau-du-Lac dit non à la régie intermunicipale

- Saint-Zotique veut bien faire les choses dans le dossier du Centre sportif Soulanges

- Les élus Zotiquiens veulent rencontrer l'OBNL qui gère le Centre sportif Soulanges avant de prendre une décision

Centre sportif Soulanges: Saint-Zotique dit oui à la régie, mais à une condition

- Mise en place d'une cohésion intermunicipale pour préserver le Centre sportif Soulanges

Un sondage pour prendre le pouls des Coteaulacois sur le Centre sportif Soulanges

- Centre sportif Soulanges: Coteau-du-Lac dit oui

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Centre multisport dans la région: la patience est de mise

Le FC 3 Lacs débourse chaque année près de 160 000 $ pour accéder à des terrains de soccer intérieurs et trop souvent, les équipes ont besoin de se déplacer aux limites ou hors du territoire. Selon Christian Lassonde, président du club, cette réalité illustre l'urgence d’investir dans un centre multisports couvert. Au-delà du soccer, M. Lassonde ...

Publié hier à 14h00

Un hockeyeur des Cèdres sélectionné par Chicago

Originaire de la municipalité des Cèdres, le défenseur de petit gabarit, Xavier Villeneuve, a finalement été repêché par les Blackhawks de Chicago au tout début du second tour, 34ᵉ au total ce samedi 27 juin. Le Cèdrois de 18 ans a réussi deux saisons consécutives de plus d'un point par match avec l'Armada de Blainville-Boisbriand dans la Ligue ...

Publié le 26 juin 2026

Jean Pascal vs Francis Lafrenière: le poids est bon

Le rendez-vous entre Francis Lafrenière (21-7-2, 11 K.-O.) et Jean Pascal (37-8-1, 21 K.-O.) aura lieu comme prévu. Les deux hommes ont respecté la limite de poids. La pesée officielle en vue de leur affrontement le samedi 27 juin s'est déroulé peu avant midi le 26 juin. Rappelons que la limite de poids avait été fixée à 175 livres. Les deux ...

app-store-badge google-play-badge