L'activité devrait reprendre en juillet
Faute de personnel, le Zèbre rouge suspend la vente de vélos
Tout récemment, l'OBNL Le Zèbre Rouge de Vaudreuil-Dorion qui vend, répare et loue des vélos usagés, s'est vu dans l'obligation de mettre une de ses activités en veilleuse, le temps de retrouver son personnel complet. Depuis quelque temps, l'activité de vente de vélos est suspendue.
Comme nous l'explique son directeur général depuis 2013, Benoit Bourassa, une série d'événements a rendu cette décision temporaire nécessaire. L'entreprise d'économie sociale ne compte que 5 employés. « Il y a eu la démission d'un employé il y a deux semaines et moi-même je suis absent depuis quelques jours pour des raisons personnelles », explique le directeur.
« Nous attendons un nouvel employé en juillet; un étudiant durant l'été, et moi-même je devrais pouvoir reprendre le collier sous peu », détaille-t-il. Donc la situation devrait être rétablie sous peu et la vente de vélos pourra recommencer.
Rappelons que les employés réguliers du Zèbre rouge sont en programme de réinsertion sociale, et que l'entreprise reçoit une subvention du gouvernement fédéral à ces fins.
En temps normal, Le Zèbre Rouge offre la réparation, la vente et la location de vélos.
Il est situé au 115, route De Lotbinière, Local No 100, à Vaudreuil-Dorion.
On peut consulter leur site Web et leur page Facebook pour des renseignements supplémentaires.
À lire également :
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.