Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Celle-ci devait se tenir le mercredi 5 juin

Patinoire réfrigérée: report de la séance d'information publique prévue à Coteau-du-Lac

durée 13h00
31 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est via son infolettre que la Ville de Coteau-du-Lac a annoncé, ce jeudi 30 mai, le report de la consultation publique prévue le mercredi 5 juin en lien avec le projet de patinoire réfrigérée. 

Cette séance publique d'information avait été annoncée avait été faite lors de la séance régulière du conseil municipal du mardi 14 mai dernier. 

Après délibération, le conseil a convenu d'attendre l'issue de la demande de subvention gouvernementale avant de planifier une séance d'information et d’adopter le règlement d’emprunt. 

Rappelons qu'au cours de la même réunion, les élus Coteaulacois ont aussi déposé un projet de règlement d'emprunt décrétant une dépense en immobilisations de 8 420 000$ et un emprunt de  5 420 000$ pour financer la construction d'une patinoire réfrigérée sur son territoire. 

 « Une demande de subvention a aussi été déposée dans ce dossier et nous sommes en attente d'une réponse. Celle-ci devrait nous parvenir entre les mois de juin et d'août et, si elle est positive, elle permettra de couvrir 66% du montant total du projet », avait précisé la mairesse Andrée Brosseau. 

À lire également: 

- Coteau-du-Lac dépose un règlement d'emprunt de 8,4 M $ pour financer une patinoire réfrigérée 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Des modules d’entraînement extérieur au parc Michel-Martin en 2026

Au cours des dernières heures, la Ville de L'Île-Perrot a dévoilé le projet gagnant de la deuxième édition de son budget participatif. C'est finalement l'initiative qui consiste à installer des modules d'entraînement extérieur au parc Michel-Martin qui a séduit les personnes votantes.  Concrètement, ce projet permettrait d'installer plusieurs ...

Publié hier à 18h00

Le patineur de Vaudreuil-Dorion et sa partenaire ont terminé 11ᵉ

Ce n'était pas tout à fait terminé pour Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le couple était de retour sur la glace ce lundi 16 février en après-midi pour le programme libre où ils devaient tout donner. Candidats à une potentielle médaille, notamment à cause ...

Publié hier à 17h00

Le père de Courtney Sarault est Campivallensien

L’Olympienne Courtney Sareault n’est peut-être pas directement originaire de la région, mais son père, l’ex-joueur de hockey professionnel Yves Sarault, a grandi à Salaberry-de-Valleyfield. L’ancien des Canadiens de Montréal s’est dit « vraiment fier » de sa fille qui a obtenu sa troisième médaille à Milan ce matin. Cette médaille, elle l’a ...

app-store-badge google-play-badge