Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Au profit de la Fondation de l'Hôpital du Suroît

Une entrepreneure de Vaudreuil-Soulanges nommée ambassadrice de la 12 édition du Défi Vélo

durée 10h00
26 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour sa 12 édition, le Défi Vélo au profit de la Fondation de l'Hôpital du Suroît proposera à ses participants de rouler avec Genevieve Jeanson, ex-athlète de cyclisme qui a représenté le Canada aux Jeux olympiques de Sydney en 2000. 

Ambassadrice de la 12e édition du Défi Vélo présenté par Desjardins, Geneviève Jeanson donne rendez-vous aux participants le 23 août prochain sur les plus belles routes du Haut-Saint-Laurent. 

Cycliste chevronnée, Genevieve Jeanson aura fait preuve de résilience dans sa carrière ponctuée de hauts (elle aura représenté le Canada aux Jeux olympiques de Sydney en 2000 et gagné plusieurs Coupes du monde) et de bas (elle a échoué un test antidopage en 2005 et mis à jour la relation d'abus avec son entraîneur). Résiliente et courageuse, Geneviève est fière de pédaler pour son hôpital.

« J'habite la région et l'Hôpital du Suroît est mon hôpital. Je suis heureuse de travailler avec l'équipe de la Fondation de l'Hôpital du Suroît au succès de la 12e édition du Défi Vélo! Inscrivez-vous en grand nombre!», lance-t-elle. 

Le départ et l'arrivée de la course se fera à L'Authentique Érablière situé au 226 route 236, St-Stanislas-de-Kostka. Les participants vont sillonner des parcours prédéterminés de 75, 100, 150 ou 200 km sur les routes du Haut-St-Laurent. 

Les frais d'inscription sont de 95$, incluant un chandail de cycliste ainsi qu'un sac du participant comprenant de belles surprises. Les sacs seront fournis le jour même ou un peu avant l'événement au bureau administratif de la Fondation de l'Hôpital du Suroît situé au 88, rue Saint-Laurent à Salaberry-de-Valleyfield.

Du café et des collations seront disponibles à l'arrivée. De plus, deux stations de ravitaillements seront offertes ainsi que le dîner fourni aux participants.

Le participant au Défi Vélo 2024 s'engage à amasser un montant de 500$ auprès de ses collègues, amis et proches afin de contribuer à l'amélioration de la santé des gens d'ici. Des outils seront offerts aux participants dans de les aider dans leur collecte de fonds.

Pour s'inscrire: https://fondationhds.ca/evenements/defi-velo-2024?. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le patineur de Vaudreuil-Dorion et sa partenaire ont terminé 11ᵉ

Ce n'était pas tout à fait terminé pour Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le couple était de retour sur la glace ce lundi 16 février en après-midi pour le programme libre où ils devaient tout donner. Candidats à une potentielle médaille, notamment à cause ...

Publié hier à 17h00

Le père de Courtney Sarault est Campivallensien

L’Olympienne Courtney Sareault n’est peut-être pas directement originaire de la région, mais son père, l’ex-joueur de hockey professionnel Yves Sarault, a grandi à Salaberry-de-Valleyfield. L’ancien des Canadiens de Montréal s’est dit « vraiment fier » de sa fille qui a obtenu sa troisième médaille à Milan ce matin. Cette médaille, elle l’a ...

Publié hier à 14h00

Les Pionniers M14 D3 signent un blanchissage

Même s'ils se sont réveillés très tôt ce vendredi 13 février, car ils devaient disputer un match à Saint-Eustache, les Pionniers M14 D3 de l'école secondaire Soulanges ont signé un gain de 3 à 0 contre l'École secondaire des Patriotes. Il s'agissait d'une 17ᵉ victoire pour la formation sportive de Saint-Polycarpe alors qu'il reste deux matchs à la ...

app-store-badge google-play-badge