Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Au profit de la Fondation de l'Hôpital du Suroît

Une entrepreneure de Vaudreuil-Soulanges nommée ambassadrice de la 12 édition du Défi Vélo

durée 10h00
26 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour sa 12 édition, le Défi Vélo au profit de la Fondation de l'Hôpital du Suroît proposera à ses participants de rouler avec Genevieve Jeanson, ex-athlète de cyclisme qui a représenté le Canada aux Jeux olympiques de Sydney en 2000. 

Ambassadrice de la 12e édition du Défi Vélo présenté par Desjardins, Geneviève Jeanson donne rendez-vous aux participants le 23 août prochain sur les plus belles routes du Haut-Saint-Laurent. 

Cycliste chevronnée, Genevieve Jeanson aura fait preuve de résilience dans sa carrière ponctuée de hauts (elle aura représenté le Canada aux Jeux olympiques de Sydney en 2000 et gagné plusieurs Coupes du monde) et de bas (elle a échoué un test antidopage en 2005 et mis à jour la relation d'abus avec son entraîneur). Résiliente et courageuse, Geneviève est fière de pédaler pour son hôpital.

« J'habite la région et l'Hôpital du Suroît est mon hôpital. Je suis heureuse de travailler avec l'équipe de la Fondation de l'Hôpital du Suroît au succès de la 12e édition du Défi Vélo! Inscrivez-vous en grand nombre!», lance-t-elle. 

Le départ et l'arrivée de la course se fera à L'Authentique Érablière situé au 226 route 236, St-Stanislas-de-Kostka. Les participants vont sillonner des parcours prédéterminés de 75, 100, 150 ou 200 km sur les routes du Haut-St-Laurent. 

Les frais d'inscription sont de 95$, incluant un chandail de cycliste ainsi qu'un sac du participant comprenant de belles surprises. Les sacs seront fournis le jour même ou un peu avant l'événement au bureau administratif de la Fondation de l'Hôpital du Suroît situé au 88, rue Saint-Laurent à Salaberry-de-Valleyfield.

Du café et des collations seront disponibles à l'arrivée. De plus, deux stations de ravitaillements seront offertes ainsi que le dîner fourni aux participants.

Le participant au Défi Vélo 2024 s'engage à amasser un montant de 500$ auprès de ses collègues, amis et proches afin de contribuer à l'amélioration de la santé des gens d'ici. Des outils seront offerts aux participants dans de les aider dans leur collecte de fonds.

Pour s'inscrire: https://fondationhds.ca/evenements/defi-velo-2024?. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Cinq kayakistes de Vaudreuil-Soulanges en action ce dimanche

En ce 12 mai se déroule les sélections de l’équipe nationale canadienne de canoë-kayak d’eau vive à Salaberry-de-Valleyfield. À cette occasion, plus de 50 athlètes provenant du Canada de même que des États-Unis et de France, sont présents. Parmi eux, on peut nommer cinq kayakistes de Vaudreuil-Soulanges.  Parmi les participants à cette importante ...

La gymnaste Coralie Demers de Notre-Dame-de-l'île-Perrot se distingue par équipe

Du 15 au 22 avril dernier, une jeune gymnaste de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Coralie Demers, a participé à la prestigieuse compétition City of Jesolo Trophy à Jesolo en banlieue de Venise.En dépit du stress de se mesurer à certaines des meilleures gymnastes Junior au monde, Coralie a su faire preuve de tout son talent, étant la plus jeune gymnaste ...

Étude de l'ISQ: 56 % des ados participants ont vécu de la violence en sport à l'école

Plus de la moitié des élèves du secondaire sondés dans une étude de l'Institut de la statistique du Québec (ISQ) ont subi de la violence dans les milieux sportifs au Québec, notamment de la violence physique, psychologique ou à caractère sexuel.  Cette étude dont les résultats ont été dévoilés jeudi a été menée auprès de 19 642 jeunes de 14 ans ...