Cette fin de semaine
Les Pionniers M15 et M18 signent deux victoires convaincantes
Malgré un effectif réduit, les Pionniers M15 l'ont remporté par la marque de 6-3 ce samedi contre l'École secondaire Massey-Vanier de Cowansville
Les autres marqueurs du match ont été Lukas Lalonde qui a été le maître d’œuvre de deux buts et d’une passe et Xavier Thauvette qui a trouvé le fond du filet à une reprise
Le joueur du match a été Frédéric Masse qui a noirci la feuille de pointage à deux occasions pendant la partie avec une performance intense et disciplinée
Malgré un match imparfait, les Pionniers M18 ont été opportunistes et l'ont emporté par la marque de 6-2
Les Pionniers de Soulanges étaient en action cette fin de semaine tant à l’extérieur qu’à domicile. Dans les deux cas, les équipes M15 et M18 ont eu le dessus sur leurs adversaires respectifs.
Ce samedi, la formation M15 était la visiteuse de l’École secondaire Massey-Vanier de Cowansville. Malgré un effectif réduit, les Pionniers l'ont remporté par la marque de 6-3. Les recrues se sont particulièrement illustrées lors de cet affrontement à l’étranger.
Le joueur du match a été Frédéric Masse qui a noirci la feuille de pointage à deux occasions pendant la partie avec une performance intense et disciplinée. Le joueur le plus travaillant a été Louka Maheu. Selon les entraîneurs, ce dernier a livré une performance impeccable dans les deux sens de la patinoire.
Les autres marqueurs ont été Lukas Lalonde qui a été le maître d’œuvre de deux buts et d’une passe et Xavier Thauvette qui a trouvé le fond du filet à une reprise. Antoine Boulianne et Adam Latulipe ont aussi eu un bon match avec une passe chacun.
En entrevue d'après match, le joueur du match Masse a bien résumé le match de son équipe: ''nous nous sommes présentés! ''.
Une belle victoire pour les M18
De leur côté, les M18 jouaient à domicile alors que le Collège de Montréal visitait le Centre sportif Soulanges.
Malgré un match imparfait, les Pionniers ont été opportunistes et l'ont emporté par la marque de 6-2. Olivier Roman a été l’artisan de deux passes alors que Zachary Beaulieu a marqué à deux reprises. Le duo a mené l'attaque des Soulangeois en récoltant deux points chacun.
C'est toutefois William Karsten qui a été élu joueur du match. Celui-ci a été très solide dans les trois zones en plus de marquer à une reprise. Cette prestation aura servi de préparation pour le gros match de lundi que nos M18 recevra le très réputé Collège Charles-Lemoyne.

