Hockey scolaire
Un match enlevant pour les Pionniers M14D3
Dans un match décrit comme étant un choc des titans, les Pionniers M14D3 de l'École secondaire Soulanges, se sont inclinés devant l'École secondaire Cap-Jeunesse, par la marque de 2-1, ce lundi.
De passage au Centre sportif Soulanges, la formation laurentienne a ouvert la marque en avantage numérique au milieu de la première période. Constante et concentrée sur le plan de match, l'équipe Soulangeoise a réussi à égaler la marque grâce à Mathéo Lalonde en fin de 2e période.
Malheureusement, les Pionniers ont dû s’avouer vaincus en raison d’un but accordé, tard, en troisième période. Incapable de marquer alors que l’entraineur avait retiré le gardien en fin de match, la formation locale est tout de même rentrée au vestiaire avec le sentiment du devoir accompli.
Reconnaissant du travail de ses élèves-athlètes, c’est le Fondateur et Directeur du programme, Charles Villemaire, qui est descendu dans le vestiaire pour signifier sa fierté.
Les Pionniers M14D3 devront patienter jusqu’à vendredi avant de retenter leur chance contre Cap Jeunesse, mais cette fois-ci sur la route.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.