Notre-Dame-de-l'Île-Perrot
Le parc des Éperviers accueillera l'édition 2023 de Plaisirs d'hiver
La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot invite la population à participer en grand nombre à Plaisirs d’hiver le samedi 4 février prochain. Cette année, la fête hivernale se déplace au parc des Éperviers pour profiter du site et de la nouvelle patinoire réfrigérée.
Encore cette année, l’Association de hockey mineur Île-Perrot profite de Plaisirs d’hiver pour organiser son Festival Brutus, un tournoi de hockey pour les équipes Initiation et Pré-novices, qui se tiendra bien sûr à la patinoire réfrigérée de 9 h 30 à 15 h. Notez que la glace sera réservée pour l’événement, de 7 h à 18 h.
Les activités hivernales traditionnelles seront également à l’honneur : glissade sur tube à l’aire de glisse, prêt de « fat bike », patin libre sur l’étang gelé (apportez vos patins), grillade de saucisses et guimauves sur le feu de camp avec les Scouts et piste d’hébertisme.
Il y aura aussi des structures gonflables, une fermette d’animaux adorables et une zone chill avec igloo gonflable. Un chansonnier sera sur place à 11 h 30 et 15 h.
Des activités intérieures sont prévues pour pouvoir se réchauffer un peu. Il y aura des jeux d’évasion à l’intérieur du chalet de parc ainsi que des jeux de société. Les enfants pourront aussi y faire du bricolage.
Tim Hortons s’associe à nouveau à l’événement pour le service de chocolat chaud, café et beignes Timbits gratuit (quantités limitées). Un camion-restaurant ($) sera aussi sur le site, et de la tire sur neige sera offerte gratuitement pour vous permettre de vous sucrer le bec (quantités limitées).
Les activités débuteront à 10 h et se poursuivront jusqu’à 15 h, tandis que le tournoi de hockey débutera à 9 h 30 jusqu’à 15 h.
À lire également
Hiver en fête 2023: du plaisir à venir pour les Pincourtois
Les plaisirs d'hiver à l'honneur aux Cèdres le 28 janvier
La journée familiale Glisse et réglisse prévue à Rigaud en février
Ce sera la fête au Parc de Famille de L'Île-Perrot le 5 février
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.