Hockey scolaire
Les Pionniers s'inclinent devant l'équipe trifluvienne
Ce mardi, les Pionniers M15 de l’École secondaire Soulanges se sont inclinés devant leur visiteur, l’Académie des Escatades des Trois-Rivières. Malgré un début de rencontre à l’avantage de l’équipe locale, les Trifluviens ont tout de même remporté avec la marque finale de 4-1.
Les Pionniers ont ouvert la marque en 1ere période avec le but d’Émerick Proulx, sur une passe de Derek Martel. En 2e période, les visiteurs ont été les seuls à trouver le fond du filet.
En 3e période les Pionniers étaient toujours dans le match avec seulement un écart d’un but avec 3 minutes à faire. L’équipe locale n’a pas été en mesure de résister à l’attaque de l’équipe trifluvienne malgré de beaux arrêts de Leblanc en fin de partie.
Selon les analystes, les Pionniers ont littéralement baissé les bras en fin de partie, ce qui n’est pas habituel pour les Pionniers M15. Une leçon de détermination pour les jeunes joueurs. Le Pionnier du match a été décerné à Angélique Lauzon pour son intensité et sa détermination dans la défaite.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.