Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Il siège sur le conseil d'administration de l'organisme

Luc Elie conserve son rôle au sein de l'Association des stations de ski du Québec

durée 10h00
19 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Lors de son assemblée générale annuelle qui s’est tenue ce jeudi 15 septembre à Shawinigan, les membres de l’Association des stations de ski du Québec (ASSQ) ont procédé à l’élection de leur conseil d'administration pour l’année 2022-2023, sous le signe de la continuité. Un visage bien connu dans Vaudreuil-Soulanges y siège. 

 

Après une pause de deux années consécutives reliée à la pandémie, les dirigeants des stations de ski et partenaires étaient rassemblés au Tournoi de golf du Président, suite à l’assemblée générale annuelle au cours de laquelle a eu lieu l'élection des administrateurs. 

Tous les membres du conseil d'administration sont restés en poste, hormis le changement de titre de mesdames Isabelle Émond (dorénavant vice-présidente et représentante des petites stations) et Nadia Pépin (maintenant directrice). Le conseil d’administration est ainsi composé de :

Jean-Michel Ryan, Mont SUTTON
Président

Isabelle Émond, Vallée Bleue
Vice-présidente et représentante des petites stations

John Barnowski, Ski Montcalm
Trésorier

Alain Beauparlant, Vallée du Parc
Secrétaire

Daniel Rochon, Bromont, montagne d'expériences
Directeur

Annique Aird, Station Mont Tremblant
Directrice

Louis-Philippe Hébert, Les Sommets
Directeur

Luc Élie, Mont Rigaud
Directeur

Nadia Pépin, Gleason
Directrice

Yves Juneau, Association des stations de ski du Québec
Président-directeur général

Plaisir, soleil et collecte de fonds au Tournoi de golf du Président

Une centaine de golfeurs(ses) ont profité d’une journée ensoleillée d’automne afin de pratiquer leurs coups en bonne compagnie, au Club de golf Grand-Mère, à Shawinigan en Mauricie.

L’encan virtuel, qui proposait de miser sur plus de 85 lots en ligne, a permis de récolter plus de 7 600 $, pour soutenir les projets de développement de la relève de jeunes skieurs et planchistes au travers la mission de la Fondation Iniski et inisurf à l’école.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Pagayer pour la protection de l’eau dans Vaudreuil-Soulanges

Le Comité pour la protection des bassins versants de la zone Châteauguay–Vaudreuil-Soulanges (COBAVER-VS) invite la population à participer à une descente en kayak ou en planche à pagaie sur le canal de Soulanges, le 12 juillet prochain, dans le cadre des activités du Mois de l’eau. L’événement, d’une durée estimée entre deux et trois heures, se ...

Publié le 29 juin 2025

De Les Cèdres à Buffalo: le parcours de Samuel Meloche

« C’est un rêve de petit gars devenu réalité », exprime le jeune gardien de but, qui, pas plus tard que samedi dernier, entendait son nom être appelé par les Sabres de Buffalo au 116ᵉ rang du repêchage de la LNH. Entouré de sa famille dans le salon de sa maison de Les Cèdres, Samuel regardait patiemment son téléviseur dans l’attente d’être ...

Publié le 27 juin 2025

Un jeune talent à surveiller : Clovis Dorais fait des vagues

Clovis Dorais n’a que neuf ans, mais déjà il fait tourner les têtes lors des courses de bateau à moteur de la classe novice. En fin de semaine, il participera à sa deuxième finale seulement à Brockville, en Ontario. À cet âge, Clovis est le plus jeune pilote de sa catégorie qui accueille des coureurs âgés entre 9 et 16 ans ! Ça ne le décourage ...

app-store-badge google-play-badge