Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Il siège sur le conseil d'administration de l'organisme

Luc Elie conserve son rôle au sein de l'Association des stations de ski du Québec

durée 10h00
19 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Lors de son assemblée générale annuelle qui s’est tenue ce jeudi 15 septembre à Shawinigan, les membres de l’Association des stations de ski du Québec (ASSQ) ont procédé à l’élection de leur conseil d'administration pour l’année 2022-2023, sous le signe de la continuité. Un visage bien connu dans Vaudreuil-Soulanges y siège. 

 

Après une pause de deux années consécutives reliée à la pandémie, les dirigeants des stations de ski et partenaires étaient rassemblés au Tournoi de golf du Président, suite à l’assemblée générale annuelle au cours de laquelle a eu lieu l'élection des administrateurs. 

Tous les membres du conseil d'administration sont restés en poste, hormis le changement de titre de mesdames Isabelle Émond (dorénavant vice-présidente et représentante des petites stations) et Nadia Pépin (maintenant directrice). Le conseil d’administration est ainsi composé de :

Jean-Michel Ryan, Mont SUTTON
Président

Isabelle Émond, Vallée Bleue
Vice-présidente et représentante des petites stations

John Barnowski, Ski Montcalm
Trésorier

Alain Beauparlant, Vallée du Parc
Secrétaire

Daniel Rochon, Bromont, montagne d'expériences
Directeur

Annique Aird, Station Mont Tremblant
Directrice

Louis-Philippe Hébert, Les Sommets
Directeur

Luc Élie, Mont Rigaud
Directeur

Nadia Pépin, Gleason
Directrice

Yves Juneau, Association des stations de ski du Québec
Président-directeur général

Plaisir, soleil et collecte de fonds au Tournoi de golf du Président

Une centaine de golfeurs(ses) ont profité d’une journée ensoleillée d’automne afin de pratiquer leurs coups en bonne compagnie, au Club de golf Grand-Mère, à Shawinigan en Mauricie.

L’encan virtuel, qui proposait de miser sur plus de 85 lots en ligne, a permis de récolter plus de 7 600 $, pour soutenir les projets de développement de la relève de jeunes skieurs et planchistes au travers la mission de la Fondation Iniski et inisurf à l’école.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le parcours de Daphné Dupuy, gardienne de but des Pionniers

Tout récemment, la gardienne de but des Pionniers de l’école secondaire Soulanges a confirmé sa place au sein de la formation du Collège Dawson. Elle rejoint ainsi sa coéquipière, Angelique Lauzon, qui avait annoncé sa signature plus tôt cette année. Les Blues de Dawson évoluent en division 2 du réseau de hockey féminin du RSEQ, mais cela ne sert ...

Publié hier à 14h00

Plaisirs d'hiver à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

La journée Plaisirs d’hiver sera de retour à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot ce samedi 7 février, de 10 h à 15 h, au parc des Éperviers. Cette activité familiale vise à mettre en valeur la saison hivernale et à offrir aux citoyens une programmation variée, adaptée à tous les âges. L'événement aura lieu coûte que coûte, peu importe ce que Mère Nature nous ...

Publié hier à 12h00

Fin du PEQ : DEV s'inquiète

Après l'abolition du Programme de l'expérience québécoise (PEQ) en novembre dernier, différents groupes montent aux barricades pour demander son retour. Joanne Brunet, directrice générale de Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV), souligne des inquiétudes. L'abolition du PEQ sonne le glas de la présence de milliers d'immigrants venus au Québec ...

app-store-badge google-play-badge