À l'aréna de Vaudreuil-Dorion
Une visite de l'école de hockey Alex Burrows pour la députée de Vaudreuil
Vendredi dernier, la députée sortante de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols s'est rendue à l'aréna de Vaudreuil-Dorion afin de visiter l'école de hockey Alex Burrows.
Pour l'occasion, elle était accompagnée de sa collègue Catherine St-Amour, candidate dans le comté de Soulanges.
Sur place, l'entraîneur-adjoint des Canadiens de Montréal et ex-membre des Canucks de Vancouver et son collègue organisateur du camp Ylan Jacques attendaient le duo à l'entrée de l'aréna.
Les deux femmes ont pu faire le tour des plateformes du camp, en passant du "dek hockey" extérieur, à la piscine avant de terminer à la patinoire.
« Je suis impressionnée que ce soient majoritairement des gens de la région qui s'impliquent auprès des jeunes participants. J'adore. Félicitations à vous tous et merci d'être des figures impliquées, inspirantes et importantes pour nos jeunes», souligne la députée de Vaudreuil qui brigue un nouveau mandat aux élections du 3 octobre prochain.
L'École de Hockey Alex Burrows s'adresse à tous les enfants (6 à 15 ans) qui désirent améliorer leurs habiletés au hockey. Le contenu des programmes est adapté en fonction de l'âge et du niveau du joueur. En plus des notions sportives transmises lors de cette activité, les participants ont pu rencontrer des joueurs professionnels, bénéficier de diner santé et obtenir un chandail de pratique, un t-shirt et un cahier souvenir avec des photos personnalisées.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.