Fondation Sport-Études
Emy Legault met la main sur une nouvelle bourse
La triathlonienne de L’Île-Perrot, Emy Legault, s’est vu recevoir une bourse de 2000 $ de la Fondation sport-études pour sa réussite académique et sportive.
L’étudiante en entrepreneuriat à la TÉLUQ compte poursuivre ses études dans le domaine de l’immobilier. Rappelons que tout récemment, Emy Legault s’est classée au 21e rang lors de l’épreuve des Séries mondiales de triathlon au Japon. Dans les prochaines semaines, elle se rendra au Mexique afin de participer à la coupe du monde d’Huatulco.
« Nous sommes très heureux que le retour à des conditions de plus en plus normales pour la pratique du sport de haut niveau et la poursuite des études supérieures corresponde à notre année record, autant pour le montant total remis en bourses que pour le nombre d’étudiantes et d’étudiants-athlètes honorés. Je remercie tous les partenaires de l’Alliance et de la Fondation et je félicite les récipiendaires qui nous impressionnent par ce qu’ils font et nous inspirent pour ce qu’ils sont! », a souligné Sébastien Fyfe, directeur général de l’Alliance Sport-Études et de la Fondation Sport-Études.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.