Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une tradition présentée par Sail Vaudreuil

C'est Fête de la pêche au Parc historique de la Pointe-du-Moulin

durée 08h00
24 mai 2022
Charlotte Lemieux
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Charlotte Lemieux, Journaliste

Les amateurs de pêche sont invités à venir pêcher lors d'une compétition qui se tiendra à la Pointe-du-Moulin le 5 juin prochain.

En cette journée traditionnelle de Fête de la pêche au Parc historique de la Pointe-du-Moulin, présentée par Sail Vaudreuil, les enfants entre 6 et 17 ans participeront au programme Pêche en herbe, qui leur permettra d’acquérir un permis de pêche valide ainsi qu’un ensemble d’initiation à la pêche.

Cette courte formation sur la pêche, ayant un maximum de 50 places, est déjà complète. Cependant, celles et ceux qui souhaitent aller y pêcher seront les bienvenus à participer à une compétition de pêche amicale.

Un prix pour la plus belle prise de la journée sera offert à la fin de la compétition. Les participant.e.s à cette compétition n’ont pas besoin d’être inscrits au programme Pêche en herbe.

Pour de plus amples informations, visitez la page Facebook de la Fête de la pêche. La compétition de pêche amicale est  ouverte à tou.te.s.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Du soccer et plus dans Soulanges ce 21 août

C'est le dimanche 21 août que se tiendra l'activité de clôture annuelle de la saison estivale du Club de Soccer Soulanges où se réuniront plus de 850 athlètes de 4 à 16 ans.  C'est au parc Desforges de Coteau-du-Lac que sont attendus les 4500 amateurs de soccer, partisans et membres des familles des joueurs pour une journée remplie de plaisir qui ...

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...

Des premiers résultats encourageants pour nos talents d’ici.

Après des mois d’attentes, les compétitions ont enfin débuté. Au cours des deux premiers jours, nos athlètes d’ici ont connu des fortunes diverses… mais restent tous dans la courses aux médailles. Résultats après 2 jours de compétitions Baseball garçons - Le Québec invaincu après trois matchs L’équipe du Québec a commencé sa journée avec une ...