Une saison anniversaire pour le Club
Le Club de soccer Saint-Lazare/Hudson est en période d'inscription
Les jeunes joueurs de soccer seront heureux d’apprendre que la période d’inscription pour la saison estivale au sein du Club de soccer Saint-Lazare/Hudson est en cours. Une fois de plus cette année, petits et grands pourront se réunir sur le terrain grâce à l’organisation sportive qui accueille des joueurs de 4 à 77 ans.
Bien que Québec ait annoncé la reprise des sports à compter du 26 mars, le directrice générale du Club de soccer Saint-Lazare/Hudson, Geneviève Marleau, souligne que toutes les mesures sanitaires exigées par la Santé publique seront mises en place.
« La prochaine saison sera très similaire à la dernière. Nous allons mettre en place un protocole sanitaire très sévère pour nous assurer de la sécurité de nos membres et des entraîneurs. Nous nous attendons aussi à une saison plus longue que la dernière. Nous aimerions débuter d’ici la mi-mai. On attend seulement le go de la Fédération », explique la directrice générale.
Rappelons que l'an dernier, le club avait connu une diminution du nombre de ses membres par rapport à l'année précédente.
Pour le moment, seule l’inscription en ligne en possible. Soulignons également que le Club de Soccer St-Lazare/Hudson tentera d’accommoder chaque enfant. Toutefois, les places sont limitées et nous ne pouvons garantir l’acceptation de chaque inscription, premier inscrit, premier servit.
Grande nouveauté cette année, le Club offrira un rabais multijoueur pour plus d’un joueur de la même famille jouant dans la même saison.
20 ans de soccer
Cette année, le Club de soccer Saint-Lazare/Hudson célèbre son vingtième anniversaire et l’organisation compte bien souligner le tout. « On ne veut pas en dire trop pour le moment, mais il y a quelque chose qui se travaille pour célébrer notre 20e anniversaire. Évidemment, le tout se fera en conformité avec les restrictions de la Santé publique, mais nous avons bon espoir qu’au mois d’août nous pourrons fêter », ajoute Geneviève Marleau.
Pour en savoir plus sur le Club de soccer Saint-Lazare/Hudson et pour y inscrire votre enfant, visitez le : slhsoccer.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.