Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une trentaine de participants ont pris part à cette compétition amicale

Une compétition de tirs de tracteurs enlevante à Saint-Clet

durée 11h15
14 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

C'est plus d’une trentaine de participants qui ont pris part à l’annuelle compétition amicale de tirs de tracteurs antiques de Saint-Clet, ce samedi 12 septembre.

Au total, 48 tracteurs étaient inscrits et 96 tirs ont été effectués, sous le regard admiratif des amateurs de machineries lourdes. Parmi les participants, une seule femme, Cynthia Thomas de Coteau-du-Lac, a compétitionné.

« On dit des fois que les tirs de tracteurs sont des trucs de gars, mais ce n’est pas vrai. Les filles, nous sommes aussi capables que les gars. Je conduis le tracteur depuis que j’ai cinq ans. Il n’y a aucune raison pour laquelle un gars serait meilleur qu’une fille. Nous sommes ici pour nous amuser et c’est ce que nous allons faire », a laissé savoir, tout sourire, la jeune femme, à l’équipe de Néomédia sur place.

Bien qu’il avait subi une importante blessure à un pouce lors de l’édition 2019, Robert Vandette de Saint-Polycarpe était de retour sur la piste, cette fois accompagné de son fils de 20 mois. 

Bien que l’événement ait été organisé à trois semaines d’avis, et ce, sous certaines conditions qui ont toutes été respectées, les organisateurs se disent très satisfaits de la nouvelle édition.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Les Pionniers réalisent un blanchissage à leur avant-dernier match

Au cours des derniers jours, les Pionniers de Soulanges ont signé une victoire convaincante de 6 à 0 face à la formation de l'école John-Rennie High School. Dans ce match enlevant, les trois trios ont réussi à s'inscrire sur la feuille de pointage.  À la suite du match, les entraîneurs ont choisi de remettre les méritas à Gabriel Bonnier et Lyam ...

Publié hier à 14h00

Des modules d’entraînement extérieur au parc Michel-Martin en 2026

Au cours des dernières heures, la Ville de L'Île-Perrot a dévoilé le projet gagnant de la deuxième édition de son budget participatif. C'est finalement l'initiative qui consiste à installer des modules d'entraînement extérieur au parc Michel-Martin qui a séduit les personnes votantes.  Concrètement, ce projet permettrait d'installer plusieurs ...

Publié le 16 février 2026

Le patineur de Vaudreuil-Dorion et sa partenaire ont terminé 11ᵉ

Ce n'était pas tout à fait terminé pour Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le couple était de retour sur la glace ce lundi 16 février en après-midi pour le programme libre où ils devaient tout donner. Candidats à une potentielle médaille, notamment à cause ...

app-store-badge google-play-badge