Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Finaliste au concours Kraft Hockeyville

Saint-Polycarpe remporte la première manche et se dirige vers la finale d’Hockeyville

durée 10h08
17 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans quelques mois, l’aréna de Saint-Polycarpe pourrait se refaire une beauté grâce à une aide financière de 250 000$. Cette somme importante proviendrait du concours Kraft Hockeyville pour lequel le Centre sportif Soulanges est officiellement finaliste.

La bonne nouvelle a été annoncée hier sur la page Facebook de la municipalité. Le vote débutera le 29 mars prochain à midi. Il prendra fin le 30 mars à 20h30. Il sera possible de voter plusieurs fois pour sa localité.

Néomédia était en présence du maire de Saint-Polycarpe lors de l'officialisation de la nouvelle, samedi soir dernier. " Nous sommes extrêmement heureux de faire partie des quatre finalistes au Canada", mentionnait Jean-Yves Poirier. 
 

En plus de Saint-Polycarpe, on note aussi la présence de Renous au Nouveau Brunswick, de Rich Valley en Alberta et de Wilkie en Saskatchewan parmi les finalistes. Rappelons qu’au quotidien, près de 180 joueurs de hockey mineur jouent à cet aréna, en plus d’adultes et de patineurs artistiques qui s’y entraînent.

Au terme de ce concours, la localité gagnante remportera 250 000$ en améliorations d'aréna et la chance de voir des joueurs de la LNH disputer un match dans leur municipalité. Les Villes qui se classeront aux 2e,3e et 4e rangs recevront 25 000$. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le parcours de Daphné Dupuy, gardienne de but des Pionniers

Tout récemment, la gardienne de but des Pionniers de l’école secondaire Soulanges a confirmé sa place au sein de la formation du Collège Dawson. Elle rejoint ainsi sa coéquipière, Angelique Lauzon, qui avait annoncé sa signature plus tôt cette année. Les Blues de Dawson évoluent en division 2 du réseau de hockey féminin du RSEQ, mais cela ne sert ...

Publié hier à 14h00

Plaisirs d'hiver à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

La journée Plaisirs d’hiver sera de retour à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot ce samedi 7 février, de 10 h à 15 h, au parc des Éperviers. Cette activité familiale vise à mettre en valeur la saison hivernale et à offrir aux citoyens une programmation variée, adaptée à tous les âges. L'événement aura lieu coûte que coûte, peu importe ce que Mère Nature nous ...

Publié hier à 12h00

Fin du PEQ : DEV s'inquiète

Après l'abolition du Programme de l'expérience québécoise (PEQ) en novembre dernier, différents groupes montent aux barricades pour demander son retour. Joanne Brunet, directrice générale de Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV), souligne des inquiétudes. L'abolition du PEQ sonne le glas de la présence de milliers d'immigrants venus au Québec ...

app-store-badge google-play-badge