Neuf athlètes de la région prendront la direction de Red Deer en Alberta en vue des Jeux du Canada d'hiver qui se tiendront du 15 février au 3 mars. En effet, ils ont été sélectionnés pour représenter la Québec au sein de l'équipe provinciale.
Rappelons qu'en 2015, lors de la dernière édition hivernale présentée à Prince George (Colombie-Britannique), l’équipe du Québec avait conclu les Jeux au premier rang du classement des médailles grâce à une récolte record de 141 podiums dont 62 d’or, 39 d’argent et 40 de bronze.
Basketball en fauteuil roulant
Collin Lalonde
Saint-Clet
Tristan Lessard
Saint-Lazare
Sandrine Bérubé
Beauharnois
Boxe
Avery-Martin Duval
Saint-Clet
Curling
Amy Upton
Vaudreuil-Dorion
Patinage artistique
Charlotte Giraldeau
Vaudreuil-Dorion
Ringuette
Isabella Larocque
Vaudreuil-sur-le-Lac
Ariane Sagala
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot
Squash
Joëlle Vega
Saint-Lazare
La cérémonie d'ouverture des Jeux du Canada aura lieu le 15 février à Red Deer. Les compétitions suivront dès le 16 février.
Au cours des dernières heures, la Ville de L'Île-Perrot a dévoilé le projet gagnant de la deuxième édition de son budget participatif. C'est finalement l'initiative qui consiste à installer des modules d'entraînement extérieur au parc Michel-Martin qui a séduit les personnes votantes.
Concrètement, ce projet permettrait d'installer plusieurs ...
Ce n'était pas tout à fait terminé pour Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le couple était de retour sur la glace ce lundi 16 février en après-midi pour le programme libre où ils devaient tout donner.
Candidats à une potentielle médaille, notamment à cause ...
L’Olympienne Courtney Sareault n’est peut-être pas directement originaire de la région, mais son père, l’ex-joueur de hockey professionnel Yves Sarault, a grandi à Salaberry-de-Valleyfield. L’ancien des Canadiens de Montréal s’est dit « vraiment fier » de sa fille qui a obtenu sa troisième médaille à Milan ce matin.
Cette médaille, elle l’a ...