Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Malik Dao remporte tous les honneurs aux Jeux du Québec

durée 10h30
30 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le jeune golfeur Perrotdamois, Malik Dao a réussi tout un exploit lors de la 53e finale des Jeux du Québec qui se déroulent présentement à Thetford Mines.

La première journée de la compétition provinciale s'est jouée sous la formule deux balles, meilleure balle par équipe, en Stableford modifié.

Puisque son compagnon n'a pu être présent à l'événement, Malik Dao a dû prendre part à la compétition en solo. Toutefois, cela ne l'a pas empêché de réussir tout un exploit en totalisant 56 points à lui seul. 

C'est exceptionnel qu'un golfeur ait le meilleur score dans sa catégorie, bantam, en étant seul, aux côtés de toutes les équipes composées de deux golfeurs. Tout un exploit pour le jeune Malik Dalo qui en est à sa première participation aux Jeux.

Du côté des garçons juvéniles, l'équipe formée du  Lazarois Justin Fedele et de Vincent Laplante a remporté les honneurs en accumulant 60 points. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h30

Première victoire de la saison pour les Braves de Valleyfield

Après une défaite lors de leur premier match de la saison, les Braves de Valleyfield étaient de passage au domicile des Rangers de Montréal et ont enregistré une convaincante victoire de 10-3. Le capitaine Jesse Carrière a été le meilleur pointeur des Braves avec une récolte de cinq points, dont un but et quatre mentions d’assistance. Vincent ...

Publié hier à 18h00

De Lakeshore à l’académie du CF Montréal : l’ascension d’Aaliyah Picquet

À 15 ans, Aaliyah Picquet s’impose comme une joueuse à suivre au sein de l’académie du CF Montréal. Pour sa première saison, la jeune joueuse de Rigaud a terminé au sommet du classement des buteuses de la Ligue U21 Espoirs. Elle est approchée par l’académie après une victoire lors de la finale de la Ligue Sport-Études Québec alors qu’elle ...

Publié hier à 10h30

Troisième revers consécutif pour Valleyfield et John Abbott

Le Noir et Or du cégep de Valleyfield et les Islanders du cégep de John Abbott se sont inclinés pour une troisième fois de suite cette saison. Valleyfield a perdu 48-14 contre le cégep Lionel-Groulx, tandis que John Abbott s’est incliné 28-15 face au cégep de Lévis. Après trois semaines d’activités, le Noir et Or et les Islanders sont les deux ...

app-store-badge google-play-badge