Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hockey junior

Le Révolution transige juste avant la date limite des échanges

durée 09h56
11 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Via sa page Facebook, l'administration du Révolution de Saint-Lazare a annoncé avoir fait l'acquisition de deux joueurs, tout juste avant l'heure limite des transactions.

Afin d'entreprendre le dernier droit de la saison, la formation lazaroise a recruté Jesse Kestenbaum. Du haut de ses six pieds, le jeune défenseur de 20 ans est reconnu pour son style de jeu très physique. Originaire de la région montréalaise, Jessy Kestenbaum a disputé 2 saisons avec les Lions du Lac St-Louis avant de se diriger vers Brockville dans la CCHL. Il portait les couleurs des Dukes de Wellington cette saison. Kestenbaum est un défenseur fiable qui affectionne le jeu robuste.

Dans un deuxième temps, Le Révolution transigeait avec le Collège Français de Longueuil afin de mettre sous contrat Nathan Innis, un attaquant de 19 ans doté d’un physique imposant. L’entraîneur Éric Labrosse le connaît bien l’ayant récemment dirigé lors d’un tournoi estival aux USA. Labrosse était enchanté de ces ajouts qui viennent combler des besoins au sein de sa jeune formation. Produit des Riverains du Collège Charles-Lemoyne, Innis a ensuite porté les couleurs des Blues du Collège Dawson avant de prendre la route de Hawkesbury pour 10 joutes. Il a ensuite porté les couleurs du Collège Français. En échange, le Révolution cède 2 choix de 4 ième tour dont un en 2018 et un autre en 2019.

Finalement, l’équipe a cédé Francis Statchenko aux Forts de Chambly en retour d’un choix de 8 ième tour. Statchenko avait été offert à toutes les équipes et ne figurait plus dans les plans du Révolution.

Le Révolution disputera sa prochaine partie locale samedi face aux Forts de Chambly à 16 heures au Centre Sportif de Saint-Lazare.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Une 85e édition haute en émotions pour les Régates de Valleyfield

Près de 125 000 personnes ont pris part à la 85e édition des Régates de Valleyfield, tenue du 4 au 13 juillet au parc Delpha-Sauvé. Si les conditions météorologiques ont mené à l’annulation des finales en fin de week-end, l’événement a néanmoins permis la tenue de plus de 70 courses et de cinq soirées-spectacles qui ont attiré des milliers de ...

Publié hier à 14h00

Plusieurs municipalités luttent contre la chaleur accablante

En raison de la température et de l’humidité dans l’air, quelques villes et municipalités de la région ont prolongé les heures d’ouverture de certaines infrastructures municipales en ce lundi 14 juillet. Par leur page sur les réseaux sociaux ou par voie de communiqué, Rigaud, Vaudreuil-Dorion et Pincourt, pour ne nommer qu’eux, invitent leurs ...

Publié le 13 juillet 2025

Une course mémorable pour les pilotes de la classe novice

Ce dimanche 13 juillet, les dernières courses de la fin de semaine avaient lieu au circuit Robert-Théoret. C’était l’occasion pour les jeunes pilotes âgés de 9 à 16 ans de démontrer l’étendue de leur talent. À partir de 9 h, les premières embarcations se sont élancées sur l’eau. Répartis en deux groupes, les participants se sont affrontés avec ...

app-store-badge google-play-badge