Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Contre- performance du Révolution face à l’Inouk de Granby.

Le Révolution de Saint-Lazare ne fait pas le poids contre l'Inouk de Granby

durée 11h38
26 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Alors qu'ils avaient offert une performance respectable vendredi soir contre les Flames de Gatineau, les joueurs du Révolution de Saint-Lazare ont laissé leurs partisans sur leur faim samedi.

C'est face à l'Inouk de Granby, que l'équipe Lazaroise a soulevé l'ire des entraîneurs Dustyn Traylen et Éric Labrosse. Laissé à lui-même, le jeune gardien de but, David Hamel a dû céder sa place à Nick Weincek après le troisième filet de l'Inouk. Il aura fallu une avance de 4 points pour que Bailey, du Révolution, donne la réplique pour les siens. 

Les visiteurs l’ont finalement emporté 6 à 1 sans trop de difficulté, les vétérans de l’équipe ayant été cloués au banc toute la troisième période.

«Dave n’a rien à se reprocher, ses coéquipiers l’ont laissé tomber. Quand Bailey Morrissette joue son rôle de bougie d’allumage, il peut inspirer les siens. Bailey a joué ce rôle et a distribué les mises en échec, s’est mérité le titre du joueur du match, mais hélas les autres n’ont pas suivi », souligne Éric Labrosse. 

À l'issue de cette rencontre qui, irrita au plus haut point la direction, l'entraîneur Éric Labrosse en avait long à dire à ses poulains. 

« C’est totalement inacceptable. C’est un manque de respect pour nos fidèles partisans qui s’étaient déplacés en pleine canicule et qui étaient en droit de s’attendre à une performance de qualité de notre équipe. Les vétérans vont devoir faire preuve de leadership et dicter la voie à suivre. Je peux vous assurer qu’il y en a qui vont trouver les pratiques assez éreintantes cette semaine s’ils ne sont pas prêts à exécuter! »

Le Collège Français de Longueuil sera de passage au Centre Sportif de Saint-Lazare. La direction espère compter sur les encouragements de leurs fidèles partisans une fois de plus.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le patineur de Vaudreuil-Dorion et sa partenaire ont terminé 11ᵉ

Ce n'était pas tout à fait terminé pour Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le couple était de retour sur la glace ce lundi 16 février en après-midi pour le programme libre où ils devaient tout donner. Candidats à une potentielle médaille, notamment à cause ...

Publié hier à 17h00

Le père de Courtney Sarault est Campivallensien

L’Olympienne Courtney Sareault n’est peut-être pas directement originaire de la région, mais son père, l’ex-joueur de hockey professionnel Yves Sarault, a grandi à Salaberry-de-Valleyfield. L’ancien des Canadiens de Montréal s’est dit « vraiment fier » de sa fille qui a obtenu sa troisième médaille à Milan ce matin. Cette médaille, elle l’a ...

Publié hier à 14h00

Les Pionniers M14 D3 signent un blanchissage

Même s'ils se sont réveillés très tôt ce vendredi 13 février, car ils devaient disputer un match à Saint-Eustache, les Pionniers M14 D3 de l'école secondaire Soulanges ont signé un gain de 3 à 0 contre l'École secondaire des Patriotes. Il s'agissait d'une 17ᵉ victoire pour la formation sportive de Saint-Polycarpe alors qu'il reste deux matchs à la ...

app-store-badge google-play-badge