X
Rechercher
Publicité

Les inscriptions pour la 3e édition de la Virée Vélo, la santé en lumière, au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît se poursuivent.

3 e édition de la Virée Vélo, la santé en lumière!

durée 09h12
17 mai 2017
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Fondation de l’Hôpital du Suroît rappelle que les inscriptions pour la 3 e édition de la Virée Vélo, la santé en lumière se poursuivent.

Présentée par la pharmacie Familiprix Michel Vinet et associés, cet événement familial se tiendra le vendredi 26 mai au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de- Valleyfield. Le site ouvrira ses portes dès 18h30 où il y aura des activités animées, entre autres par la Cité des Arts et des Sports, des kiosques, ainsi que la station de radio MAX 103.  Dès 20h00, les participants débuteront le parcours de 15 km à travers les rues de Salaberry-de- Valleyfield.

Inscrivez-vous avant le 17 mai (16h30) et courez la chance de gagner un laissez-passer familial pour le Parc Safari! Il est possible de s’inscrire en tout temps via le www.fondationhds.ca ou en composant le (450) 377-366. Les inscriptions sur place seront aussi acceptées.

La Fondation invite les participants à décorer leur vélo et aux citoyens à allumer les lumières extérieures de leur domicile en guise d’appui à la cause. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un événement nocturne !

Pour un hôpital en santé

La somme amassée sera dédiée au réaménagement des 7 e et 8 e étages de l'Hôpital du Suroît. Ce projet permettra, entre autres, de rénover les chambres, de réaménager les espaces de travail pour le personnel médical ainsi que d’acquérir de nouveaux équipements.  Annuellement, plus de 3 700 patients y sont hospitalisés.

Remerciements importants

La Fondation remercie les partenaires de l’événement : Familiprix Michel Vinet et associés, Médicus, Sentiers Plein Air, Choux-Crème, MAX 103, la Cité des arts et des sports, Mont Rigaud, Parc Safari, Pièces d’autos Valleyfield, Vergers Leahy, WIXX et Woo-Hoo. Le 26 mai prochain, venez donc célébrer la santé en famille !

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Comment éviter les accidents chimiques en ouvrant sa piscine ?

Avec la vague de chaleur que nous avons eue et l’été qui s’annonce, vous êtes nombreux à ouvrir vos piscines. Alors, après un hiver particulièrement long et froid, un traitement de choc est souvent nécessaire pour redonner un aspect normal à votre bassin. Or, comme un habitant de Vaudreuil-Dorion, en a fait l’amère expérience, cela n’est pas sans ...

Émy Legault se classe 21e lors des Séries mondiales de triathlon de Yokohama

La triathlonienne perrotdamoise et seule canadienne inscrite à l’épreuve des Séries mondiales de triathlon de Yokohama au Japon, Émy Legault, s’est classée 21e, ce samedi. Il s’agit du meilleur résultat de sa carrière dans ce circuit. La pluie tombée avant la course a rendu la chaussée glissante et l’athlète de 26 ans a préféré jouer de prudence ...

Retour du Défi FRAS pour sa 13e édition le 4 juin prochain

C’est avec le sourire aux lèvres et l’enthousiasme dans la voix que la directrice générale de la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest, Brigitte Asselin, annonçait en ce jeudi 12 mai, le retour du Défi FRAS en mode présentiel, le samedi 4 juin prochain de 8h30 à 13h à Salaberry-de-Valleyfield. C’est en plein cœur du bucolique Parc ...