Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Autre défaite des Mustangs

durée 05h30
10 octobre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion ont subi une huitième défaite en dix parties, en s'inclinant 3 à 1 contre les Rangers de Montréal-Est, dans le cadre du challenge de la Ligue Junior du Québec, le 9 octobre, à Saint-Jérôme.

La troupe de Guillaume Bisaillon avait pourtant ouvert la marque à 11:00 grâce au deuxième de David Perreault. Pierre-Émile Cyr a répliqué à 15:45.

Avec 16 secondes à faire au deuxième vingt, Mickael Clairsaint-Lafrance a donné l'avance pour la première fois du match pour Montréal-Est. Clairsaint-Lafrance a complété la marque pour les vainqueurs à 2:10 de la troisième.

Dans la défaite, Antoine Dagenais a fait face à 25 lancers alors que les Mustangs en ont obtenu 21 sur Jonathan Passarelli.

Après la rencontre, l'entraîneur des Mustangs était très déçu de sa troupe. « Il s'agit d'un manque d'effort, il n'y a aucun sentiment d'urgence. En fait, nous avons un groupe d'individus qui, pour l'instant, ne travaillent pas dans un but commun. Tout le monde doit se sentir visé, tout le monde doit en faire plus. Dans les moments difficiles, c'est important de rester unis et non pas se diviser. Après cette tranche de dix matchs, certaines choses vont assurément changer », a-t-il mentionné

Gain des Braves en fusillade

Du côté des Braves de Valleyfield, ceux-ci ont vaincu l'équipe hôte du challenge, les Panthères de Saint-Jérôme par le pointage de 6 à 5, en tirs de barrage, aussi le 9 octobre.

Saint-Jérôme s'est donné une priorité de 2-0 après 6:28 grâce aux buts de Nick Marois et Nathan Meideros. Jamie Clavet a rétréci l'écart à un but, avec son cinquième à 17:29.

Maxime Plante a créé l'égalité dès la 29e seconde du deuxième tiers-temps. Lucas Thierus a porté la marqué à 3-2 pour les Panthères à 12:46 durant une pénalité de Jordan Levac. Clavet a inscrit son deuxième du match à 15:46, c'était 3-3 après 40 minutes de jeu.

Martin-Olivier Cardinal a réussi son 12e à 3:39 mais les locaux ont répliqué avec deux filets soit ceux de Maxime Chevalier (6:55) et Kevin Lamontagne (10:08). Cardinal a inscrit le but égalisateur à 15:59.

En fusillade, Jérémy Bouchard et Jamie Clavet ont marqué pour donner un septième gain en 11 sorties pour Valleyfield.

Les Braves ont dominé 44-39 au chapitre des lancers. Hugo Talbot-Tassi a inscrit une cinquième victoire en neuf parties.

À venir

Les Braves disputeront leur prochain match le 13 octobre alors que Princeville sera le visiteur. Du côté des Mustangs, ils seront à Saint-Léonard pour y affronter l'Artic.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Des jeunes cyclistes locaux se démarquent à la Coupe de l'Avenir

Du 2 au 6 juillet dernier, les jeunes athlètes du Club Alliance Cyclisme, du Centre multisports André-Chagnon ont pris part à la Coupe de l’Avenir, une course à étapes de niveau national organisée par le Club Espoirs Laval. L’événement, réparti sur cinq jours dans les régions de Lachute et Laval, rassemblait les meilleurs coureurs U17 et U19 du ...

Publié le 10 juillet 2025

Du Collège Bourget à la SEC : Jamyan Theodore veut faire sa place à Knoxville

Du Collège Bourget aux terrains de la SEC, Jamyan Theodore poursuit son ascension fulgurante. Le demi défensif montréalais a confirmé son engagement avec les Volunteers de l’Université du Tennessee à Knoxville, l’un des programmes les plus prestigieux du football universitaire américain. À seulement 17 ans, Jamyan s’apprête à franchir une étape ...

Publié le 9 juillet 2025

Un pilote à découvrir: Clovis Dorais

Clovis Dorais n’a que neuf ans, mais déjà il fait tourner les têtes lors des courses de bateau à moteur de la classe novice. En fin de semaine prochaine, il participera aux régates de Valleyfield. À cet âge, Clovis est le plus jeune pilote de sa catégorie qui accueille des coureurs âgés entre 9 et 16 ans ! Ça ne le décourage pas pour autant. « ...

app-store-badge google-play-badge