Les Mustangs trébuchent à Valleyfield
Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion disputait leur troisième match de leur saison, le 16 septembre, en visitant les Braves de Valleyfield.
La troupe de Guillaume Bisaillon a concédé trois buts au dernier vingt pour s'incliner 6 à 4, devant plus de 400 personnes
Chaque équipe a marqué deux fois en première période. Les buts de Vaudreuil-Dorion ont été réussis par Samuel Beaucage (3e) et Justin Samson (2e). La réplique des Braves est venue de Jamie Clavet (2e) et d'Alexander-James Kistabish (2e).
Il a fallu attendre à la 14e minute de la deuxième période pour voir Maxime Plante, avec son premier de la campagne, donner l'avance 3 à 2 aux locaux.
Les Braves ont ajouté un quatrième filet à 2:01 grâce au deuxième du match de Kistabish. Pierre-Luc Sanche a réduit l'écart à 4-3, à 6:26. Mais les Braves ont marqué deux fois à 7:30 et 16:26 grâce au doublé de Maxime Plante.
Jérémy Way-Gagnon a complété la marque pour Vaudreuil-Dorion à 17:19. Malgré la défaite, Samuel Dugré a très bien devant la cage des Mustangs en faisant face à un barrage de 58 lancers. Les Mustangs en ont obtenu seulement 20 sur Hugo Talbot-Tassi.
Les Mustangs et les Braves joueront leur prochain match, le 18 septembre. Valleyfield sera à Chambly, alors que Vaudreuil-Dorion recevra Longueuil, dès 15h30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.